Format: DVD|Modifier

le 14 octobre 2010
Complètement fan de ce film!... Je me le suis d'abord procuré en version import United Kingdom, c'est cette version zone 2 qui ne comporte ni sous-titres ni bande son en français par contre l'édition zone 1 qui vient des United States est sous-titrée en français en anglais et en espagnol!... Cool!
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2010
Grosse déception!!!
Je gardais un super souvenir de ce film et me réjouissais de le revoir.
Le DVD est en anglais sans sous-titre ni autre bande audio!!!!
Dommage qu'il ne soit fait mention nul part de ce fait dans la description du produit sur Amazon!!!!
Me voici avec un achat qui ne me sert à rien car je ne parle pas anglais.
33 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2010
Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titrage en français, ce film est un chef-d'oeuvre dans le genre
le 22 mai 2013
j'adore ce film! dommage que le son soit mauvais. Par ailleurs, mais en import anglais, j'aurais espéré avoir une version française ou au moins un sous-titrage, mais rien. Dommage! Mais cela n'enlève rien au film, son histoire et ses chorégraphies (ou bodys fluo et paillettes sont à l'honneur!).
le 10 juillet 2012
Ce DVD m'est arrivé en version anglo-italienne.
Comme la langue de Johnny Walker m'est aussi peu commode que celle de Buitoni, je n'ai pu que survoler l'action, en visionnage rapide.
La danse, ça donne un beau corps, c'est bien connu.
Il reste le plaisir des yeux.
J'ai offert ce DVD à un ami transalpin qui en est très content.
Sans récriminations ni réclamations superfétatoires auprès d'Amazon.
le 17 mai 2011
Superbe film, un beau huis clos entrecoupé de belles scènes de dances et musicales.
Je ne sais pas si les castings se passent réellement comme ça mais en tout cas, celui-ci me plait beaucoup.
Personnellement, le fait que le film soit en VO non sous-titré ne m'a pas du tout dérangé, comme ça on est tout au film et pas en train de lire les sous-titres. De toute manière, la trame du film est très prévisible et il ne faut pas comprendre l'anglais pour savoir suivre.
le 9 décembre 2011
Génial. Superbe. C'est vraiment pour les fans de comédies musicales. Dommage qu'il n'y ait pas de version en français. Autrement les musiques et la chorégraphie toujours au top.
le 12 avril 2010
Mon souvenir de Chorus Line est resté intact, seul bémol VO uniquement et pas de sous-titrages, mais la musique et la danse n'ont pas de langage
le 14 février 2013
comedie musicale trés réussie avec des acteurs et danseurs doués et techniquement
exemplaires du genre j'ai passé un grand moment de spectacle complet
attention cet enregistrement n'est disponible qu'en "zone 1"
et jamais diffusé à la TV
le 19 janvier 2015
dommage qu'il ne soit pas lisible sur mon lecteur blu ray (problème de codec apparemment). Je suis obligé de le lire sur le PC