Format: DVD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2009
Cette adaptation d'un conte de Noel de Dickens est une réussite. Elle doit beaucoup à George C. Scott dont l'interprétation est comme souvent remarquable et aux décors. A l'origine, il s'agit d'un téléfilm, mais bien des films de cinéma sont inférieurs à ce téléfilm-là. Uniquement en version originale sous-titrée. Pas de version française, dommage car ce conte un tantinet macabre s'adresse aussi aux enfants !
le 10 décembre 2009
Une œuvre de Dickens constamment revisitée dont on ne se lasse pas, en particulier à cette période festive ou les bons sentiments doivent prendre le dessus sur nos humeurs bougonnes.
le 14 août 2015
Comme beaucoup d'entre vous je suppose lorsque Noël arrive je profite pour visionner des films sur le sujet en famille.il y a tout et n'importe quoi sur le thème de Noël au cinéma.je dois dire que si je devrais retenir dix titre sur la liste ce lui ci en ferait partie.tirer du conte de Charles Dickens le film retranscrit bien l'esprit et le parfum de Noël.les plus petits reconnaîtrons le film Grace au dessin anime (le drôle de Noël de scrooge) Petit problème quand même ce film est en vo ( pas de vf) sous titre français ouf!je doute que ce film soit doubler un jour en français l'œuvre elle même est en réalité un télé film.voila les très bon film sur Noël son plutôt rare donc quand il y en a un faut sauter déçu même si a ce jour il n'y a pas de version française.
le 9 janvier 2010
g.c. scott incarne selon moi le meilleur scrooge, et en plus, c' est en couleur!
Un très bon film, avec des acteurs de qualité (qui parlent donc clairement), qui reste quand même très près du livre de Dickens. DVD de qualité aussi: son, couleurs, etc...
le 9 janvier 2014
Le film de mon enfance que je recherchais depuis longtemps.
Excellent, s'applique aussi bien aujourd'hui ou qu'il y a 30 ans.

Tout le monde devrait le regarder avant Noël, pour vous expliquer le partage et l'amour.
le 11 janvier 2016
Correct mais absence des sous titres en anglais (alors qu'ils étaient présents dans la version vue en cours d'anglais), cela est très regrettable pour des francophones voulant apprendre l'anglais . No english subtitles it's very regrettable.