Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2014
Livre très intéressant pour le débutant sur Raspberry Pi que je suis. A utiliser en plus des informations trouvées sur Internet.
le 4 août 2014
Sympa. Assez didactique bien que pas très innovant. On trouve la même chose sur le web, souvent dans un meilleur format.
le 22 juillet 2014
On en a pour son argent, ni plus, ni moins. Il y a mieux, c'est certain, mais c'est plus cher !
le 17 avril 2016
Livre intéressant pour démarrer sous Raspberry.
Je viens d'acheter un Raspberry Pi 3.
Il va falloir attendre que les spécificités de cette version soient abordées dans un prochain ouvrage.
le 2 juin 2016
J'ai acheté ce livre après avoir lu "Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur" écrit par Eben Upton co-créateur du Raspberry Pi.
Je trouve que c'est un bon complément, facile à lire.

Je recommande ce livre.

Ce commentaire vous à été utile? Merci de cliquer sur l'onglet "Oui"