undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 10 octobre 2014
Il faut évidemment avoir lu la 1ère partie sinon on ne comprend pas toutes les subtilités, c'est un bon Françoise Bourdin qui se passe en Ecosse , c'est à dire une histoire de famille comme elle les aime : une famille recomposée à plusieurs niveaux ou tous les membres ne s'apprécient pas toujours pour notre plus grand plaisir . Quelques situations un peu "téléphonées" mais dans l'ensemble le livre est agréable à lire .
le 6 juillet 2014
très belle suite au 1er roman. On lit toujours autant avec plaisir Françoise BOURDIN pour l"été sur la plage parfait
En fermant le premier tome, j'étais déjà dans l'attente de la suite, qui arrive heureusement bien vite. J'avais adoré me retrouver immergé en Ecosse dans cette famille un peu atypique mais au combien attachante. Tous les personnages ont un rôle important malgré que tout tourne autours du domaine familial, du whisky et des traditions. Quand on lit se livre, on sent tous les vents de l'Ecosse, les odeurs des prairies, la sympathie et la chaleur des Ecossais. Dans le regard d'une famille recomposée, on ne se sent pas à l'écart , on est plongé et partie prenante de l'histoire. Une bien belle histoire de famille comme Françoise Bourdin s'est si bien les écrire.
le 31 mai 2014
J'ai souhaité découvrir la suite de "D'eau et de feu".
Kate et Scott filent le parfait amour, mais différents obstacles se dressent... liés à la famille, au travail, aux amis.
J'ai aimé les caractères des personnages, leur façon de réagir, j'ai apprécié que les bons sentiments soient mis en valeur. J'ai adoré la description du domaine de Gillespie, l'imagination fait le reste...
Je conseille ce livre aux lecteurs (trices) qui aiment les histoires (certains diront " à l'eau de rose") qui permettent de s'évader, de voyager, de rêver, de se changer les idées.
Une suite sera-t-elle publiée?
le 20 juin 2014
j'ai choisi ce livre qui faisait suite à "D'eau et de feu" de Françoise BOURDIN
j'aime beaucoup cet Auteur qui écrit très bien, ses sagas familiales sont toujours passionnantes
certaines ont été porté à l'écran..et je pense que j'ai lu presque tous ces livres.
Merci Françoise de nous divertir avec votre belle écriture, et vos livres bien construits
le 14 avril 2014
La suite d'eau et de feu cela faisait un moment que je l'attendais! Comme d'habitude Françoise BOURDIN nous emmène au plus profond des sentiments et ressentiments de chacun. Comme c'est agréable de la lire! A chaque fois je suis transportée, je me dépêche de finir le livre et à chaque fois je suis déçu, car, le suivant n'est pas encore sorti!
sylvie44
le 19 août 2014
Comme toujours ou tout au moins en ce qui me concerne puisque on me demande mon avis, j'aime beaucoup les sagas de francoise bourdin. De l'émotion, de l'intrigue, du mouvement... des personnages peut-être un peu stéréotypés... mais qu'importe le plaisir est là pour qui l'attend là.
le 2 avril 2014
Pour une adepte de l’Ecosse comme moi, ce livre est un régal. Bien que n’ayant pas lu le premier roman «D’eau et de feu», j’ai immédiatement été conquise par l’histoire de cette famille, ses valeurs bien écossaises. Les caractères de chacun sont très bien décrits.
le 22 juin 2014
Héritage, avec tous les drames d'une famille recomposée, dans un manoir Ecossais; jalousies entre fratries donnant droit à tous les instants cruels, un œil éclairé sur la mentalité des hommes (pas tous ouf),intéressant et facile à lire pour nous
le 15 septembre 2014
Je viens de dévorer les 2 livres de Françoise Bourdin. J'ai adoré.
Je ne connaissais pas l'Auteure et cette Femme est formidable. Un style agréable, une histoire tellement vraie, des sentiments profonds.
Tellement loin du livre "l