le 18 mai 2015
Très bon livre, facile à lire. Beaucoup de suspense, ce livre tient le lecteur en haleine. Dommage que les frais de port soient aussi élevés pour chaque exemplaire, d'autant plus lorsque plusieurs exemplaires sont achetés simultanément. Il devrait y avoir un forfait.
le 25 août 2009
c'est le premier livre de Connelly qui me déçoit. Prévisible et sans aucune consistance, j'ai eu beaucoup de mal à terminer. ce qui, pour la passionnée de polars que je suis, est une première. J'espère que Connelly va se reprendre. Nous somme bien loin du Poète et des autres...
le 19 octobre 2014
j'aimerais beaucoup recevoir les livres achetés et payés depuis septembre
le 3em volume de ken Follet
et la derniere parution d'Elizabeth George
vous vous etes trompés d'adresse de livraisons
et je n'ai aucun moyens de vous joindre
dois considérer mes 50 euros perdu dans la nature ?
le 24 avril 2010
L'histoire n'est pas mauvaise. Comment retrouver RAPIDEMENT des terroristes qui auraient dérobé des matières nucléaires? Du coup on suit l'enquête et le livre se déroule sur 12h. Mais M Connelly devrait changer un peu la fin de ces livres!.... Il y a une surprise. Mais elle est toujours du même type...
le 28 juillet 2009
C'est un bon livre divertissant. Rien d'extraordinaire, quelques flics, une intrigue, une enquête... par contre, la rivalité entre flics et FBI, on a déjà donné et l'enquête terroriste...ça va bien 5 minutes...ça se lit gentiment dans un train mais pas de quoi déserter la piscine pour finir notre chapitre!
le 6 février 2016
Michael Connelly tel qu'on aime le lire : intrigue bien ficelée, décor et ambiance fignolés par petites touches...et toujours le bonheur de retrouver ses personnages qu'on finit par connaitre comme s'ils étaient de notre entourage
le 18 novembre 2015
Dans le même registre que les autres romans de Michael Connelly, on n'est pas déçu par l'intrigue, a recommander pour tous les adeptes de Conelly
le 19 août 2014
Ceux qui aiment cet auteur, je pense, aiment tous ses romans. J'ai aimé celui-là comme j'ai aimé les autres romans de M. Connelly que j'ai lus.
le 30 août 2014
livre correspondant à la description, passionnant jusqu’à la dernière page, j'adore et tres bon, a quand les prochains livres de l'auteur ?
le 11 décembre 2015
Du pur Connelly, à lire pour mieux comprendre Harry Bosch ou juste pour une bonne histoire policière, comme d'habitude, n ne s'ennuie pas