le 15 décembre 2010
the swing of things bien que paru en anglais et en norvégien uniquement est très abordable pour qui a des notions d'anglais. Ce livre est un émouvant souvenir du groupe... un livre riche en documents inédits, véritables anecdotes, témoignages des membres du groupe sur leurs 25 ans de carrière... de magnifiques souvenirs compilés dans ce livre où il y a de magnifiques photos issues des archives personnelles de Pal, Magne et Morten. De nombreuses photos inédites et de nombreux renseignements qui aident à mieux comprendre ce groupe mal connu du grand public... ce livre ne quittera pas mon chevet !
le 3 mai 2011
Un excellent livre qui regroupe des tas d'infos et de magnifiques photos sur a-ha.La version anglaise est tout à fait abordable pour une personne d'un niveau d'anglais moyen.
A-ha,un groupe legendaire dans les années 80 qui aura duré 25 ans (ce qui est plutot rare).Des musiques et des clips extraordinaires ("take on me","the sun always shines on tv"....).Leur plus grands fans les ont suivis jusqu'au bout.Il auront su nous donner du bonheur pendant ces 25 années,auquelles ils ont malheureusement mis fin en decembre 2010 lors de leur ultime concert.Les membres du groupe continuant chaqu'un de leur cotés leur carrière (musicale ou artistique).
En tout cas, un livre à posseder pour les fans.
le 29 août 2011
J'ai adoré ce livre et l'ai lu d'une traite !
Pour les fans de A-ha, découvrir les secrets de fabrication, l'ambiance d'écriture de leurs albums et leurs relations entre eux est un délice !
On en veut encore plus ...
le 13 août 2014
Je le recommande à tous les fans de a-ha, de Morten, Pal ou Mags. Un incontournable ! Attention : il est écrit en anglais.