undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 2 octobre 2007
ROULETABILLE fait homme. est-ce une espèce en voie de disparition ?
Il a naturellement intégré dans son parcours l'importance de l'écoute sans flirter avec la démagogie " people " de beaucoup de ses confrères. Sa conception de l'information fait de lui le parfait relais entre la réalité des faits et leur perception par le public. Sa simplicité, son empathie, son professionnalisme ont été, je pense, les gages de sa réussite. Son livre est très agréable à lire et permet de mieux comprendre le monde de l'information, si souvent désinformé.Je suis agéablement surpris de constater un auteur qui se contente d'écrire un journal de bord sans tomber dans la confession " racoleuse " dont nous sommes malheureusement abreuvés quotidiennement.
le 13 août 2013
Celui qui nous éveille tous les matins depuis 2001 et qui est un compatriote languedocien nous livre ici un peu de son parcours.