Ce téléfilm de Laurence Katrian est une comédie sentimentale qui nous raconte l'histoire de deux couples, Camille-Vincent et Léna-Zac.
Camille (Claire Keim) est à la tête d'une entreprise de cosmétique et découvre en revenant de voyage que Vincent (Yannick Soulier) l'homme qui partage sa vie depuis trois ans a profité de son absence pour déménager. En fait il est parti car il a rencontré une autre femme Léna (Julie Debazac) qui n'est autre que l'ex de Zac (Thomas Jouannet). En épiant par hasard leurs amants respectifs, ils vont d'un commun accord s'unir pour leur monter un stratagème et ainsi leur pourrir leur vie mais leur cause commune vont les réunir tous les deux... alors que tout les oppose.
Ce téléfilm est une comédie légère mais drôle et bien interprétée par ces quatre acteurs talentueux, et nous permettent de passer une bonne soirée de détente.
Laurence Katrian a aussi réalisée pour la télévision "Petits secrets et gros mensonges", "L'évasion".