undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 20 mai 2013
Que du bonheur!
Un livre que j'espérai avoir depuis longtemps (en français ,c'et plus facile !)...
Des images magnifiques,des recettes à essayer (pour se sentir un peu là bas) et une chaleur toute nordique dans les textes de Camilla Läckberg.
le 26 janvier 2013
livre sympathique qui nous permet de réver un peu sur la cuisine suédoise , les recettes sont claires et bien expliquées.
le 5 avril 2013
trop bien ce livre a part de Camilla .Les recettes sont justes , excellentes , jolies et dépaysantes .Bref rien que du bonheur !
le 13 janvier 2014
pour les fans de Camilla Lackberg : les photos nous replongent dans l'univers de Fjallbacka mais il y a trop de soleil ....les recettes aussi sont très ensoleillées et souvent inspirées de la cuisine méditerranéenne !
le 20 octobre 2013
J'ai adoré. Les recettes sont faciles à réaliser, vous ajoutez à cela les commentaires et photos et vous vous connectez sur internet pour organiser un voyage en Suède.
le 20 août 2013
J'aurais aimé plus de recettes, mais l'univers est très sympathique. Cela donne envie d'y aller et de goûter tout cela là-bas.
le 15 novembre 2013
Les recettes sont sympas comme tout je ne regrette pas du tout mon achat.le seul bémol c'est que pour trouver une recette il faut lire tous le sommaire, car les recettes sont classées par ordre de lecture,