le 15 mars 2013
Cette batterie n’est ne corresponds pas au model Samsung NC10 plus.
Leurs descriptifs n’est pas conforme !
Soyer vigilant avant de commander cette batterie.
le 24 juillet 2013
J'ai eu quelques difficultés pour la placer correctement. Mais une fois que c'est fait, tout est parfait. Elle fonctionne très très bien et je n'ai aucun souci
le 8 février 2014
Je possède un samsung N150.

La mise en place de la batterie a été un peu laborieuse mais un fois en place aucun problème.
Très bonne autonomie (environ 5h).

Livrée en deux jours.
le 23 avril 2014
C'est un bon produit que je recommande. La mise en place est un peu difficile mais une fois en place, c'est parfait. Il faut espérer qu'elle tienne pendant un bon moment.
le 23 avril 2014
Batterie correspondant à la machine et fonctionnelle depuis l'achat alors recommandable car a permis de relancer un peu la vitesse d'exécution de certaines tâches
le 30 mai 2015
j ai eu un peu de difficultés à l installer au début mais pour le moment pas eu encore de souci et sa marche très bien ,est reçue très rapidement
le 19 avril 2015
Batterie NetBook Samsung parfaite pour changer la mienne qui était morte fonctionne bien et couleur identique je suis satisfaite de mon achat
le 31 décembre 2015
j'ai bien reçu la batterie par contre elle n'est pas tout a fait blanche .....mais plutôt couleur nacre reste a voir sa duree de vie....
le 6 juillet 2014
Impeccable. La batterie s'adapte bien à mon PC. J'ai juste forcé un peu pour l'enquiller. J'ai enfin retrouvé de l'autonomie.
le 10 juillet 2014
tout est parfait, mise ne place ultra simple et très bonne autonomie !! Réception a été très rapide également :)