le 14 novembre 2014
Je ne peux pas évaluer ce produit car il M à été noté comme livré dans ma boîte aux lettres alors que je ne l ai jamais reçu très déçu de cela
C'est pour mon Samsung PL120, j'avais égaré le mien depuis je l'ai retrouvé; bien sûr ! J'ai ajouté la fiche pour mettre sur le 220 pour recharger la batterie.Le fil est un peu long et fin ( plus que celui d'origine mais il rend le même service).
Heureusement que j'ai fini par retrouver l'original car depuis le 10 juin celui-ci ne fonctionne plus, à peine 8 mois de vie J'espère qu'il est garanti
le 9 juin 2013
J'avais besoin de ce câble en urgence avant de partir en vacances : produit reçu le lendemain de la commande!
Fonctionne très bien.
Emballage : rien à dire.
J'enlève une étoile pour le prix un peu élevé avec les frais d'envoi.
le 26 mai 2014
il a fonctionne 1 semaine.je suis pas.du tout satisfaite. nul
tres decu de cette commande.un chargeur qui sert a rien
le 7 février 2013
Excellent produit parfaitement conforme à la description.
Utiliser pour connecter mon appareil photo Samsung ST45.

emballage très bon et reçu dans les temps annoncé.

Bref Amazon c'est du sérieux ;)
le 20 octobre 2013
Le câble fonctionne très bien, le voyant de couleur est très pratique et il convient à mon appareil photo. Donc un achat utile pour un petit prix avec une livraison dans les temps.
le 14 juillet 2013
Ce câble de remplacement (nous avions perdu l'original) nous a permis de pouvoir poursuivre l'utilisation de notre appareil photo. Il s'agit d'un produit de qualité et très fiable.
le 1 juin 2013
J'ai perdu mon câble d'origine de mon appareil samsung, donc plus moyen de le charger, solution économique comparée à un câble de marque samsung, et fonctionne parfaitement.
le 3 janvier 2013
rien a dire sauf que c'est un tres bon produit je fait confiance a amazon car au niveau connectique il n'y a pas mieux car c'est precis on ne peut pas ce tromper
le 20 juin 2013
Kit complet et conforme à mes attentes, remplace parfaitement celui d'origne. parfaitement compatible avec mon appareil photo.
Que du bonheur pour le prix.