Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

AC/DC : L'Autoroute de l'enfer [Relié]

Martin Huxley
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails sur le produit

  • Relié: 191 pages
  • Editeur : Camion Blanc (1 décembre 1997)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 291019616X
  • ISBN-13: 978-2910196165
  • Dimensions du produit: 20,2 x 14,6 x 1,6 cm
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 716.022 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
5.0 étoiles sur 5
5.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5 AC/DC est un groupe mythique 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon
Les membres d'AC/DC ont travaillé dur pour arriver au succès qui ne baisse que très peu, malgré les obstacles qui leur barrent souvent la route. La clé du succès du groupe c'est d'avoir du plaisir tout en faisant ce qu'ils aiment le plus, le rock and roll.

Ce bouquin révèle l'histoire d'AC/DC, des débuts prometteurs avec Bon Scott, au chant, jusqu'à l'apogée du groupe dans les grands stades du monde entier. Puis, Brian Johnson, l'homme qui remplaça Bon Scott, avait la trouille de reprendre les chansons de son prédécesseur, mais les fans du groupe l'ont accepter comme un Dieu.

Ce bouquin, rempli d'anecdotes, d'articles de journaux, mais aussi d'entrevues avec les membres d'AC/DC, se veut simple, comme la musique du groupe. Une excellente biographie que je conseil à tous les fans du légendaire groupe australien, qui inventa le hard rock et en est toujours le maître incontesté, au coté de Led Zeppelin.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?