le 28 août 2013
Mon chargeur de netbook était désossé au niveau de l'embout, après 3 ans d'utilisation tous les jours... J'en ai changé pour celui-ci, qui convient parfaitement. Seul bémol, je trouve le prix un peu élevé étant donné que ce n'est pas un vrai chargeur ASUS... à 15 €, le rapport qualité/prix aurait été plus justifié.

Edit : après deux utilisations, le chargeur est devenu défaillant... j'étais très déçue, de plus qu'il y avait un "jeu" entre mon ordi et l'embout du chargeur, comme s'il n'était pas adapté alors que c'est un asus eeepc 1005.
le 8 juillet 2014
Acheté en backup pour un 1015PN il y a quelques mois et testé à l’époque bien trop rapidement, je m’aperçois ce jour que les brillants concepteurs de cette alimentation l’ont munie d’un embout plus long que celui d’origine et donc, qu’inséré à fond, celui-ci ne fait plus contact. Il faut donc légèrement retirer légèrement le jack pour rétablir le contact et prier pour que rien ne bouge….
le 15 novembre 2013
Au bout de deux mois le produit vendu ne marche déjà plus.
Il est assez désolant de trouver sur amazon des produits défectueux...
le 8 avril 2014
Faites attention et mesurez avant d'acheter.
Cet adaptateur n'est pas compatible avec mon Asus 1015e, il est trop petit. Déçu
le 9 mai 2014
J'ai commandé un ADP-40PH AB et c'est un adaptable qui m'a été livré...
Pourtant, la facture fait état d'un ADP-40PH AB (??).
La différence entre l'adaptable et le ADP-40PH AB :
Le plus embêtant : longueur du cordon basse tension plus courte,
Problème mineur : pas de scratch pour l'enroulement des cordons.
Au niveau électrique et connectique : conforme au produit d'origine.
le 10 septembre 2015
Après intervention du SAV SUBTEL pour problèmes de livraison par La Poste, j'ai immédiatement pu recharger mon Asus 1015PED qui s'est réinitialisé et remis à jour sans aucun problème et, après quelques jours de fonctionnement avec décharge et recharge, ...
Je tiens à témoigner de ma satisfaction sur ce produit, acquis pour un prix vraiment modique, qui fonctionne parfaitement bien.
Parfait
le 1 juin 2015
Je l'ai acheté il y a deux mois et après l'avoir branché à mon pc dernièrement il a fait sauter les plombs et ne fonctionne plus.
De plus dès la réception on entendait déjà des pièces qui se baladaient dans le transformateur.
Bref très mauvaise qualité je déconseille, je ne comprends pas que l'on puisse autoriser la vente de ces m****s chinoises sur Amazon.
le 8 décembre 2015
Ce chargeur est arrivé à domicile dans un délai très court. Appréciable, surtout quand le PC était devenu inutilsable sans !
Le produit correspond bien à la demande.
Bonne surprise : l'alimentation comporte une prise de terre, absente sur l'original.
le 5 octobre 2014
Quand un notebook ne fonctionne plus,
quand personne ne le vend en magasin,
ou bien que cela semble difficile...
J'ai bien été content de recevoir cet article tout à fait
conforme, rapidement et avec un bon prix !!!!
le 22 septembre 2015
Il n'existe qu'en noir, ce qui n'est pas "raccord" avec mon Eepc blanc... mais au moins, et avec un bon rapport qualité/prix, le petit pc peut re-fonctionner, alors que son alimentation d'origine a rendu l'âme !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.