le 1 février 2011
Très bon produit, câble de bonne longueur (1.50 à 2 M), 3 positions de chauffe rétro-éclairées et une housse blanc immaculé forcément salissante donc lavage ou teinture comme je l'ai fait.
le 17 mars 2011
J'en possédais un, qui m'était très utile....C'est le bonheur, d'en retrouver, j'ai longtemps cherché, car je voulais le même..Je vais certainement en acheter d'autres pour ma famille et amis. C'est "SUPER", pour les douleurs mais aussi pour servir de bouillotte.
Merci.
le 19 avril 2013
Enfin un coussin sans arrêt automatique au bout de 90 mn comme avant!! Bon rapport qualité prix! Achat que je recommande.
le 14 janvier 2013
Si, comme moi, vous souffrez du dos ou de la nuque de façon permanente et que seule la chaleur vous permette de bien dormir, alors ce coussin chauffant est pour vous car vous n'aurez pas à vous réveiller toutes les 90 minutes pour le remettre en marche ! De plus AEG est une très bonne marque car j'utilise ce coussin tous les jours TOUTE la nuit est il marche comme au premier jour. La pochette de protection lavable est bien pratique.
le 2 avril 2012
J'ai acheté ce coussin chauffant parce qu'il n'avait pas d'arrêt automatique, ma chihuahua attendait des bb et c'est justement ce qu'il me fallait une chaleur douce et régulière, je l'ai mis sur 2 et je l'ai mis dans une petite polaire, très bon produit j'en suis satisfaite, livraison rapide rien à dire, je recommande !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Acheté pour un vieux chat, ce coussin lui apporte une chaleur douce toute la nuit en mettant le thermostat au minimum.
Fonctionne parfaitement jusqu'à présent.
le 19 décembre 2013
Vous allez rire mais ce coussin chauffant je l'ai acheté pour mettre dans la niche de mon chat.
Et j'en suis très contente car ses dimensions sont parfaites. Il chauffe mais pas trop, en plus il ne s'arrête pas du coup je suis sure que la température reste toujours douce.
Rien à dire niveau qualité/prix c'est tout ce que je voulais.
le 11 avril 2013
Ayant des douleurs lombaires, ce coussin chauffant est formidable. Il hauffe rapidement et en position 3, il chauffe beaucoup. A recommander à toutes les personnes qui ont des douleurs.
le 12 octobre 2013
les hérissons nés trop tard en saison ne peuvent pas hiverner: ils ne sont pas assez gras et leurs réserves sont insuffisantes. Les petits recueillis doivent rester en cage et être nourris tout l hiver. Et pour ne pas avoir froid, ce coussin chauffant est génial. Avant, je faisais des bouillottes: la corvée. Maintenant juste une petite surveillance.
le 7 février 2014
Super pratique, je l'ai pris pour ma chienne et ses chiot et cela c'est avéré très utile et moins contraignant qu'une lampe chauffante! Et surtout Beaucoup moins coûteux que des tapis chauffant spécialisé! Je recommande vivement même pour les femmes et leurs douleurs menstruel!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.