undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 avril 2014
Plus rapide et efficace que le simple cordon USB livré d'origine avec les GoPro ce matériel est indispensable pour une utilisation en multi-batteries si vous souhaitez disposer de plus d'une heure d'autonomie. Plusieurs source d'alimentation possible USB, 12V, 220V c'est donc un produit complet.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2015
Utilisé avec une Gopro Hero 3+, les batteries sont sensiblement similaires aux batteries officielles gopro. Après plusieurs mois de test, je n'ai absolument rien à en redire.

- L'autonomie est identique aux batteries officielles.
- Une petite LED indique si la charge est terminée.
- Un port USB permet de recharger un appareil simultanément (téléphone, tablette, télécommande Gopro)

Seul petit bémol, il s'agit ici du produit dont le chargeur ne propose qu'un seul emplacement de charge de batterie. Le modèle supérieur en propose 2, idéal lorsque l'on se sert beaucoup de sa caméra en voyage.

Le produit reste tout de même de très bonne qualité, aux performances identiques à celles des batteries officielles mais avec un prix bien inférieur.
le 31 mars 2014
Super produit, bien fini et facile a utiliser.
Pas comme certains modèle ou il faut bidouiller les contacteurs.
J ai acheté une gopro hero 3+ black édition
Il permet de recharger une batterie et la télécommande en même temps
Produit que je recommande
le 7 juin 2014
Le chargeur fonctionne parfaitement, pas besoin de caler les batteries en "système D" comme sur d'autres,
Les batteries tiennent bien la charge (1ère utilisation : seulement 5-10 min de moins que celle de la GoPro 3+)
La prise micro USB sur le dessus est aussi un gros plus pour recharger la télécommande wifi.

Bref que du bon (pour la 1ère semaine d'utilisation)
le 22 juin 2014
Conforme aux descriptifs. Produit de trés bonne qualité et fonctionnel avec sa capacité à recharger la télécommande en même teps que les batteries.Bref, super pour un prix raisonnable.Les batteries tiennent bien la charge comme celles de la marque et sont bien calibrées par rapport au gabarit. Ne pas hésiter !!
le 21 août 2014
S'adapte parfaitement dans ma GoPro Hero 3+, sans jeu rien ! Pour avoir fait des test avec les batteries neuve officiel GoPro, celle ci tiennent exactement le même temps de film (1h45 : 4k + 4Led + sans wifi). Le chargeur USB voiture secteur, c'est le TOP ! Et le summum le port USB de charge, soit pour une gopro ou bien la télécommande, ou bien autre chose !
le 20 novembre 2014
C'est exactement ce que j'avais commandé, livraison avec le délai prévu et sans problème. Je recommande. . . .

Le chargeur fonctionne bien, la batterie bouge un peu sur le chargeur mais pas de faux contact donc ça va.
le 28 février 2015
J'ai lu les critiques de tous les acheteurs concernant les batteries pour ma camera. En effet, pour le même prix, je pouvais en avoir 6 d'un coup mais d'une autre marque. Il s'avère que je ne m'étais pas trompé sur mon choix. Avec celles-ci, je n'en ai que 2 mais qui fonctionnent parfaitement, j'oserai même dire mieux que l'originale en durée d'utilisation. Pas de problème de connexion, tout s'adapte parfaitement. Le seul point négatif serait le bout de collant qui sert à extirper la batterie de son logement qui n'est qu'un simple collant qui fait le tour de la batterie et qui risque un jour de lâcher. Cela reste donc un problème insignifiant. Le chargeur est très simple avec sa diode d'indication de charge et la possibilité de recharger sur le secteur ou dans la voiture
le 10 juillet 2014
Je voulais acheter une batterie de la marque gopro mais pour un prix quasi équivalent, on a un chargeur et deux batteries. Les batteries ont l'air de qualité, je vais les tester dès demain en vacances.
Le chargeur est idéal, léger. Câble allume/cigare, je pourrais charger ma télécommande et une batterie.
Je recommande.
le 26 mai 2014
le produit reçu est complétement identique à celui présenté en photo et les prises en plus permettent de charger
a la fois une batterie et la gopro en même temps.
reste à voir si les batteries vont tenir dans le temps mais pour l'instant je suis satisfait de mon achat.