undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style Name: Nature Zen|Modifier

le 4 février 2012
Mon bébé a 8 mois. Effectivement, il s'éclate avec toutes ces balles !! La dessus, rien a dire...

Seul bémol: Ce produit est vendu pour bebes dès la naissance...
Je suis moyennement d'accord...

Tout petit, je ne pense pas que ca l'amuse des masses. Qui plus est, le sol n'est pas matelassé comme le serait un tapis d'éveil. Il faut donc rajouter un tapis ou des couvertures au fond.

A l'age de mon loulou, ca l'amuse bcp, mais les cotés ne sont pas suffisemment rigides pour pouvoir le laisser dedans sans etre à coté à le fixer en permanence...
Si il tient moyennement assis, et qu'il tombe sur les filets des cotés, ceux ci se plient totalement et donc, bébé peut se faire mal en se cognant sur le sol :-S
Si il tient bien assis ou rampe (ce qui ne devrait pas tarder a etre le cas), il peut sortir très facilement de l'aire de jeux...

Très sympa donc mais impossible de l'utiliser en remplacement d'un parc (ce que je pensais un peu faire car facilement pliable et moins volumineux...)...
11 commentaire|79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2011
cette piscine a balle est super pour les petits. Mon fils de 15 mois s'éclate, se roule dedans, lance les balles... et comme elle est assez grande, mon fils de 3 ans peu le rejoindre. Fou rire garantie !
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
mignon, pratique pour délimiter l'espace de jeu de bébé et se range facilement pour ne plus prendre de place du tout, parfait!
le 28 août 2013
Très pratique et pas cher, peut servir de parc a balles ou même de parc classique... Très simple au niveau du rangement et prend peu de place, prévoir sac pour ranger les balles, et en acheter d'autres si vs voulez que bébé soit entourer de balles!
le 28 mars 2013
c'est parfait car l'enfant peut en sortir et rentrer tout seul grace aux bords souples mais il faut vraiment un supplément de boule vendues à part pour faire comme une piscine à balles
le 4 janvier 2013
Ma fille adore, elle peut rentrer et sortir facilement sans l'aide de personne. Le petit hic pas assez de balles, j'en ai racheté 300.
le 17 mars 2013
Super piscine a balles, dommage qu'il n'y a que 50 balles livrėes avec !
Prévoir 600 balles supplémentaires ..
L'enfant peut rentrer et sortir seul.
Je recommandes.
Couleurs discrètes
le 28 mai 2015
Ravie nous avons acheté 300 balles pour qu'il y ait un bon fond.
Et nous avons rajouté un toboggan du coup elle s'éclate à monter sur le toboggan et atterrir dans la piscine à balles.
Mon seul regret ? De ne pas l'avoir acheté plus tôt.
De plus il est haut du coup les balles ne sortent pas facilement
review image
le 11 mai 2013
Depuis que je l'ai mis dans la pelouse (avec des balles) environ 300 balles (il faut bien ça) les enfants s'amusent (et se fatiguent) bien !
Bon produit, mais à ne pas mettre sur du carrelage, attention aux bosses !
le 6 janvier 2016
De jolies couleurs et d'une grande taille ( j'ai été agréablement surpris par rapport aux photos et à la réalité) . plus grande qu'escompté donc.
Associé à des balles pour piscine de la même marque LUDI de couleur rose, blanc , violet. cela a fait un bel ensemble ( voir sur la photo).

Le petit bout de bois en bas de la photo fait 10 cm pour donner un ordre d'idée, et la piscine contient 3 pack de 75balles LUDI.
review image

Voir toutes les 6 questions avec réponses.