undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Couleur: noir|Modifier

le 6 août 2013
A lire les critiques, ce casque est soi-disant l'un des moins bons d'AKG (enfin chez AKG tout est relatif hein, mais, oui, parait-il que les autres casques AKG sont mieux)...Probablement pour les professionnels du son! Mais quand vous n'êtes pas professionnel de son et que vous voulez juste un super bon casque audio pour chez vous (télé, musique, ordinateur) il est absolument idéal! Le son est super bien défini, et l'écoute est très agréable! Il n'est pas pénible à porter (ne fait pas mal sur le haut du crâne) et le cordon, le jack sont de bonne qualité. Super!
le 10 juillet 2012
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté s'entendent et les personnes autour entendent ce que l'on écoute, bref on entend et on est entendu! Mais pour ceux qui recherche un casque pour regarder des films, écouter en premier lieu la musique aussi et qui recherche quelque chose de simple je conseil ce casque.
44 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2013
attention produit très fragile. il s est cassé au niveau des branches après 4 utilisation. je me déconseille très fortement
Le son est correct mais il c'est cassé au bout de quelques mois l'axe qui permet la rotation des écouteurs est une petite pièce en plastique bien trop fragile du coup j'ai acheté le k550 qui est un peu plus cher mais rien à voir en terme de qualité découte et de robustesse
le 21 mars 2014
Casque avec un son extraordinaire,mais reste trés fragile,la branche du haut vient de casser au bout d'un mois,trés bruyant pour votre entourage,utilisation exclusive a la maison,evitez le transport!
le 4 novembre 2014
Je ne suis pas un audiophile et donc j'imagine que ce casque est perfectible concernant le son néanmoins pour un utilisateur lambda (bien qu'ayant eu de nombreux casques) je trouve que le son est vraiment bon...les basses sont présentes sans être envahissantes, les medium bien restitués. Seuls les aigus manquent de présence....
Mais dans l'ensemble je trouve que ce casque est vraiment bon et assez confortable...dommage qu'il soit aussi fragile !! Un mois d'utilisation peu intensive et hop...branche cassée ! impossible donc de mettre plus que 2 étoiles pour un produit qu'on imagine fabriqué en pâte à sel...
le 30 mars 2014
Très Fragile, c'est cassé juste en le posant sur mon bureau..trop sèchement apparemment!! (avant ce AKG j'ai eu un Technics durant 5ans..jamais cassé). Je déconseille
le 12 novembre 2014
Niveau qualité sonore, rien a dire, par contre j'ai acheté ce casque il y a 1 an et demi sans l'avoir quasiment jamais utilisé. Je décide récemment de l'utilisé et après quelques écoutes le casque se casse net au niveau de l'arceau. Il n'est plus sous garanti mais je tente quand même une requête auprès d'Amazon, comme il semble (d’après d'autres commentaires) qu'il y ait un défaut de conception/fabrication.
le 9 décembre 2012
Une excellent qualité de son pour un prix contenu. De plus, très confort à l'usage. Un peu bruyant pour l'environnement immédiat du porteur mais je recommande ce casque sans hésitation.
le 24 juillet 2014
Les + : Le son est fantastique, cristallin, bien défini, avec des basses exceptionnelles. C'est le meilleur casque que j'ai eu jusque-là à ce niveau. Et il est très agréable à porter, même pendant plusieurs heures d'affilées.

Le - : Niveau solidité il ne vaut rien ! Les fines branches en plastique ont cassé au bout de quelques utilisations. Grosse déception.

Voir 1 question avec réponse