undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 novembre 2012
C'est regrettable que ce produit ne soit pas mieux emballé pour le transport. En effet, il est acheminé dans son emballage d'origine, non consolidé. Reçu renforcé par du ruban adhésif. Le manomètre ne fonctionne pas. J'ai acheté ce surpresseur pour remplacer mon ancien de marque AL-KO 1100 inox. Je regrette cet achat.
le 5 juillet 2013
Je suis juste septique pour le débit annoncé, 3100l/h. Il a quand même fallut 14 heures pour remplir ma piscine (18000 l d'eau propre) !
Alors que le sur-presseur précédent le faisait en 6 heures à peu près avec les mêmes accessoires (crépine, tuyau d'aspiration et tuyau de refoulement identique)
le 12 mai 2013
Pas de surprise au montage.La pression et le débit sont suffisants pour une maison particulière avec 2 personnes.Si,le puits donne toute l'année,nous devrions économiser entre 120 et 150 m3 dans l'année,jardin compris.
le 16 novembre 2013
J'ai réceptionné le produit parfaitement emballé et conditionné.
J'ai procédé à l'installation de celui ci en lieu et place sur mon installation mais dès la mise en route j'ai constater une fuite au niveau du cabochon en plastique qui se visse sous le bloc du manomètre.
Après quelques essais d'étanchéite , j'ai démonté l'instalation et remis le surpresseur dans son emballage.
Comment vous le renvoyer pour un changement ou une réparation à vos frais .

Cordialement.
le 26 juillet 2013
très bien pour arroser laver les voiture fonction super facile très bon produis économie d eau facile entretien très facile
le 19 mai 2014
Très content. Excellente rapport qualité-prix, très performant. 3 bars de pression sans aucun souci, mais penser à bien mettre en place votre réseau hydraulique pour éviter des fuites.
le 19 décembre 2014
tres bon produit qui fonctionne tous les jours depuis + 1 ans..

je le recommande

assez costaud // reste a voir dans le temps