Prix:109,00 €+ Livraison gratuite

le 13 janvier 2014
AL KO est une des meilleures marques et cette tronçonneuse le confirme. Ergonomie et facilité d'utilisation, robustesse et fiabilité. Un plus important: le frein de chaine efficace qui améliore significativement la sécurité.. A recommander..
Un seul reproche: impossible de trouver chez le fabricant les caractéristiques d'une chaîne de remplacement ( c'est donc 56 maillons de coupe, jauge 1.3 mm low profile, maillons BL (anti rebond) exemple Carlton:56 MN1C-BL)
le 3 septembre 2013
Suite à mon achat sur Amazon
J'ai testé la tronçonneuse AL-KO tout la journée (5 heures)
j'ai coupé des grosses buches de plus de 35 cm de diamètre,que du bois dure: charme aucun problème,
machine est puissante.La machine à l'air robuste fabrication Allemande (attention à vérifier régulièrement le niveau d'huile).
Le seule petit problème c'était la mise en place de la chaine au début mais bon.
Voilà je remercie Amazone pour la rapidité de livraison.
le 23 février 2014
Cette tronçonneuse est pour moi la meilleure que j'ai eu à ce jour , facilité de coupe , elle a l'air solide , elle pèse 6 kgs et non 4 ( sur la presentation ) . j'ai aussi apprécier que l'on peut demonter le cache aeration du moteur pour enlever les poussieres de vegetaux qui peuvent rentrer à la longue . cela m'est arrivé sur une autre et le moteur à cramé .
le 3 août 2014
Déçu car la chaîne est trop grande et la garantie demande de tout renvoyer comme je me suis déjà servis de la tronçonneuse avec une autre chaîne. la garantie ne marche pas. tronçonneuse plus lourde que prévus
le 18 juillet 2014
Mon premier essai m'a bien montré la puissance de la machine mais m'a envoyé aux urgences après une chute de 4 mètres sur le ventre.
J'avais l'habitude d'une tronçonneuse moins lourde, moins puissante et moins bruyante.
Révisez vos fondamentaux de sécurité, ce n'est pas un outil du dimanche.
Il préparer ses coupes dans les règles.
Sa puissance est étonnante mais son poids limite sa maniabilité.
le 29 mars 2014
Aussi puissante qu'une petite thermique. J'ai pu couper des troncs de chêne de 30cm sans effort.
Je suis très satisfait.
le 11 juin 2014
cqrrespond tout à fait àl"usage que j'en fait.gros avantage par rapport à une thermique:disponibilite immediate.puissance surprenante.dispositif de securite efficace.assemblage du support chaine et reglage de la tension relativement simples.dommage qu'on ne puisse pas faire l'acquisation d"une chaine de rechange chez ce vendeur.
le 27 janvier 2014
tronconneuse electrique de bonne qualite,tres fiable grace a son systeme de double securite qui bloque la chaine des que l'on relache la poignee.
le 25 juin 2014
Depuis l'achat, la tronçonneuse n'avait pas encore servie ,environ 7 mois . Je viens de débiter 3 stères de bois comme dans du beurre . Bon produit , puissant qui inspire qualité et confiance . Seul petit reproche : un peu lourd au bout 1 heure de manipulation...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
Légere maniable
Demarre tout doucement avant de prendre sa vitesse de croisiere efficace
J'avais une vieille STHIL beaucoup plus ancienne, plus puissante mais je me sens plus en sécurité avec cet engin
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse