le 28 février 2014
Produit utile. Je pensais pas qu'il était aussi épais (en fait c'est la taille d'une éponge).
Il est utile et fait disparaitre la buée sur le par brise d'un coup d'un seul sans laisser aucune trace (mon par brise n'a jamais été aussi propre !).
Cependant, s'il enlève la buée il ne l'empêche pas de revenir.
Je cherchais précisément ce produit, non pour la voiture, mais pour la maison, car cette éponge est également très pratique sur le plan de travail de la cuisine par exemple. Elle passe très bien en machine, et en avoir plusieurs permet d'en avoir toujours une propre à utiliser.
le 8 février 2015
J'ai, comme tout le monde, acheté plusieurs éponges anti buée avant celle-ci et le résultat n'était jamais au rendez-vous: l'éponge était bien souvent trop grosse, n'absorbait pas ou presque pas l'humidité, elle l'étalait juste et laissait donc des traces.
Cette éponge absorbe réellement l'humidité en un seul passage et ses dimensions sont idéales pour une prise ne main parfaite et un rangement pratique. Résultat une excellent visibilité pour une conduite en toute sécurité.
Un achat plus que nécessaire à mon sens.
le 20 octobre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit. Il est effectivement très efficace pour enlever la buée qui peut se former sur les vitres de voiture. Lavable et réutilisable, l'éponge a l'air solide et de qualité. Seul petit bémol peut être, il manque une housse de rangement. Je recommande.
le 10 mai 2014
A la base, achat pour l'intérieur des vitres de ma voiture. Mieux que la peau de chamois car en plus elle passe à la machine et se nettoie très bien. Cette éponge est géniale. Elle ne laisse aucune trace sur les vitres : intérieurement comme extérieurement.
le 8 novembre 2014
Très efficace pour assécher l'intérieur d'un parebrise couvert de buée. Format pratique pour le rangement. Avec l'hiver et les changements de températures qui arrivent, un ustensile à avoir obligatoirement dans la boite à gants de son véhicule !
le 5 novembre 2014
très bon produit ! l'éponge auto microfibre est conforme à la description ! de bonne taille ! je l'ai testé elle est bien pratique et fonctionne bien ! la livraison a été rapide sans aucun problème ! je vous recommande ce produit !
le 1 mars 2014
Nickel , je l'ai mis dans mon 4X4 dont les vitres sont souvent humide et il a fait sont travail correctement , grandeur et épaisseur parfaite pour une bonne prise en main .
le 27 décembre 2014
J'avais acheté un produit similaire peau de chamois il y a des années. J'en étais content. J'ai découvert avec cette éponge une qualité que je ne soupçonnais pas !
le 25 décembre 2014
Cette éponge est très pratique, elle retire bien la buée sur toutes les vitres, et ne laisse pas de traces. Bonne qualité. A recommander.