le 4 décembre 2015
Attention ne vous fiez pas aux commentaires des autres évaluations. En effet je me suis laissé convaincre par les commentaires des autres utilisateurs. Cette éponge est beaucoup moins bien que ce qui est décrit, elle laisse de nombreuses particules sur le pare-brise ceci est très gênant la nuit. Avec la commande j'ai reçu un papier expliquant que si je mettais quatre étoiles, un autre produit me serait envoyé gratuitement. Cette entreprise achète donc les bonnes évaluations pour vendre un produit plus que moyen...

Déçu de constater de telles pratiques
review image
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
A l'instar d'"Alex", j'ai acheté cet article en me fiant aux commentaires des acheteurs ayant propulsé cette éponge en N°1 des ventes dans la catégorie. Mais, effectivement, une firme qui offre un produit gratuitement en échange d'une bonne note sur Amazon n'en mérite qu'une très mauvaise vu que cela discrédite le principe même de l'évaluation de satisfaction. Une méthode à la limite de l'honnête qui devrait être attentivement suivie par Amazon selon moi.
le 28 février 2014
Produit utile. Je pensais pas qu'il était aussi épais (en fait c'est la taille d'une éponge).
Il est utile et fait disparaitre la buée sur le par brise d'un coup d'un seul sans laisser aucune trace (mon par brise n'a jamais été aussi propre !).
Cependant, s'il enlève la buée il ne l'empêche pas de revenir.
Je cherchais précisément ce produit, non pour la voiture, mais pour la maison, car cette éponge est également très pratique sur le plan de travail de la cuisine par exemple. Elle passe très bien en machine, et en avoir plusieurs permet d'en avoir toujours une propre à utiliser.
le 8 février 2015
J'ai, comme tout le monde, acheté plusieurs éponges anti buée avant celle-ci et le résultat n'était jamais au rendez-vous: l'éponge était bien souvent trop grosse, n'absorbait pas ou presque pas l'humidité, elle l'étalait juste et laissait donc des traces.
Cette éponge absorbe réellement l'humidité en un seul passage et ses dimensions sont idéales pour une prise ne main parfaite et un rangement pratique. Résultat une excellent visibilité pour une conduite en toute sécurité.
Un achat plus que nécessaire à mon sens.
le 25 décembre 2014
Cette éponge est très pratique, elle retire bien la buée sur toutes les vitres, et ne laisse pas de traces. Bonne qualité. A recommander.
le 20 octobre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit. Il est effectivement très efficace pour enlever la buée qui peut se former sur les vitres de voiture. Lavable et réutilisable, l'éponge a l'air solide et de qualité. Seul petit bémol peut être, il manque une housse de rangement. Je recommande.
le 10 mai 2014
A la base, achat pour l'intérieur des vitres de ma voiture. Mieux que la peau de chamois car en plus elle passe à la machine et se nettoie très bien. Cette éponge est géniale. Elle ne laisse aucune trace sur les vitres : intérieurement comme extérieurement.
le 8 novembre 2014
Très efficace pour assécher l'intérieur d'un parebrise couvert de buée. Format pratique pour le rangement. Avec l'hiver et les changements de températures qui arrivent, un ustensile à avoir obligatoirement dans la boite à gants de son véhicule !
le 5 novembre 2014
très bon produit ! l'éponge auto microfibre est conforme à la description ! de bonne taille ! je l'ai testé elle est bien pratique et fonctionne bien ! la livraison a été rapide sans aucun problème ! je vous recommande ce produit !

Voir 1 question avec réponse