le 28 juin 2015
beau parasol qui nous convient très bien
montage facile et mise en place rapide
livraison rapide, merci au fournisseur.
Semble être un très bon rapport qualité/pris, à voir dans le temps....
le 30 mai 2014
C'est un très beau parasol. Il correspond à mes souhaits.Il a une jolie couleur et la qualité est satisfaisante. J'apprécie le diamètre du mat..
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2015
Acheté suite à la casse de mon précédent parasol. Fait un peu 'cheap' au niveau du mat en allu par rapport à ce que j'avais. Mais en même temps il coûte 2 fois moins cher.
Plutôt satisfait, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable

Mis à jour : quelques semaines d’utilisation, le mat a cassé (à peine après un coup de vent) ce qui rend le parasol inutilisable. Le mât fait moins d'1 mm d'épaisseur C'est dommage qu'ils n'aient pas mis 2 mm d'épaisseur d’aluminium.
Conclusion très mauvais achat, 50 Eur jetés par la fenêtre ...
le 26 juillet 2015
Le parasol est très bien et correspond à mon attente.
Je regrette toutefois vivement que l’absence de pied ne soit pas signalée et que cette pièce essentielle ne soit pas proposée lors de l’achat. En effet un pied trop étroit ou pas assez lourd déstabilise l’ensemble et le fragilise au moindre mouvement d’air ce qui limite vite l’usage du parasol.
le 23 janvier 2016
Très bon parasol! Grande amplitude!
Bonne protection et la couleur correspond parfaitement à la photo!
Il ne manque plus que le pied vendu avec et ce serait parfait!
le 3 septembre 2015
Beau parasol. En avons acheté un second du même modèle noir et toile bordeaux.
Très bon rapport qualité prix. Finitions correctes.
Prévoir un bon pied de parasol.
le 7 août 2014
parasol conforme a ce qui est annoncé.
dommage que le réglage de l'inclinaison n'est qu'une seule position.
En espérant qu'il soit robuste
le 11 juillet 2014
navrant pour une raison ,
l'enroulement par manette est fait par une corde qui a résisté 24 heures !
un simple câble acier guère plus cher aurai résolu ce problème .
je déconseille vivement ce produit maintenant inutilisable .
le 14 septembre 2014
Très beau et très pratique grâce à sa manivelle d'ouverture, il est cependant très lourd à transporter et à mettre en place et le système d'inclinaison placé bien trop haut pour être utilisable par tous.
le 10 juillet 2014
Le prix est plus que correcte pour la fourniture. Nous sommes très satisfait, mais le soleil à disparu ...............

Il y a une offre qui lui ressemble beaucoup, mais pas au même tarif.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.