le 22 juin 2014
Ce parasol semble robuste. Le montage et l'ouverture sont très simple. Pas trop lourd a déplacer. Une cheminée permet d'être parfaitement stable avec un vent modéré. Facile à incliner même s'il ne faut pas être trop petit pour y accéder. Cela correspond à ce que je cherchais.
le 10 août 2014
Livraison sans problème, article conforme à la commande. Cependant, la toile, trop fine, ne joue pas pleinement son rôle opacifiant ....et le chaleur et la luminosité restent présentes ....Quelques g/m2 pour quelques euros de plus en feraient un très bon produit.....
le 16 juillet 2014
Super parasol, et comme je l'attendais.
Seul bémol, pour l'incliner, le "bouton" est très haut... sinon au top !
La livraison a été même plus rapide que prévue. Vivement recommandé !
le 4 août 2014
Parasol très solide, très bonne qualité, la hauteur est parfaite ainsi que l'ombrage qui couvre l'ensemble de ma table et nous abrite presque de la pluie.
le 24 août 2014
Délai de livraison respecté - Je suis très satisfait de ce produit qui me semble impeccable de par sa finition - Le mécanisme d'inclinaison me semble placé un peu haut - Je recommande puisque j'en ai commandé .
le 1 juin 2015
A la première vue il s'agit d'un très bon produit mais il faut voir comment il se comporte avec le temps.
Le colis est arrivé à temps et en très bon état.
le 22 avril 2015
Parfait !Le pied est costaud ;la manivelle aussi .
Le parasol est très grand .
Seul petit reproche :la toile est en polyester très fin (gare aux accrocs).
Le pied est inclinable en tous sens.
Maintenant ,attendons le soleil pour l'efficacité dont je ne doute pas
La livraison gratuite a été très ,très rapide par GLS :3 jours entre commande et réception.
Je suis très satisfaite de cet achat à moins de 50 euros
le 7 mai 2015
Cet article répond à mon attente, couleur de la toile, solidité. Il couvre d'ombre largement ma terrasse. Sympa la manivelle
le 13 juillet 2015
Colis reçu avant la date prévue, emballage en bon état. Le produit parait solide et de bonne facture. Le système de bascule s'effectue sur deux côtés facilement. L'occultation est satisfaisante couleur chocolat. Vu la taille, il faut un pied très lourd.
Reste à juger de la durabilité dans le temps.
le 12 juillet 2015
REcu très bien emballe dans un plastique et dans un carton.Couleur sympa !BIen entendu il faut prévoir un pied pour le faire tenir car il n'est pas compris!CEpendant quand nous l'avons ouvert ,un peu déçu de voir un petit trou dans la toile!!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.