Prix:10,09 €+ 3,41 € expédition

le 18 décembre 2012
D'accord aves ce qui a été écrit. Mais attention, le produit ne redonnera pas vie au 45 tours des Beatles que tatie Jeaninne a tant écouté sur son Teppaz (minimmum 15 grammes de presion du bras!!)
Par contre, les vinyles sales voir très très sales sont parfaitement nettoyés (j'ai testé, c'est bluffant...)
Pour les Beatles faudra racheter un tourne disque!
le 2 novembre 2013
j'ai toujours "lavé" mes disques avec de l'eau savonneuse, à base de savon de Marseille très dilué, j'ai toujours gardé mes disques impeccables. Je viens de tester ce produit, bof, c'est sans plus.
le 9 avril 2011
3 petites vapo,1 coup de chiffonette(fournie)circulaire et c'est nickel;de plus la contenance du flacon permet de faire quelques centaines de disques,donc pour le prix rien a dire.
le 21 octobre 2013
Excellent produit (8,90e chez PG Plastique), et très abordable comparé aux différentes machines à nettoyer les vinyles. Pour un résultat optimum, je vous conseille un 2ème chiffon doux (propre) et une brosse type velours. Je pulvérise 4 ou 5 fois selon l'état du disque, commence à répartir le produit (en insistant sur les parties sales) dans le sens des sillons, puis je passe la brosse velours toujours en rond autour de l'étiquette centrale (Attention de ne pas pulvériser dessus, sinon laisser sécher sans y toucher) puis mon 2ème chiffon, qui doit être sec, pour enlever les dernières traces de produit. Avec un peu d'huile de coude et pas mal de temps, vous retrouverez des disques nickels, et qui craqueront moins . N'enlève pas les vilaines rayures....
le 18 novembre 2012
objet conforme à la photo, reçu rapidement et bien emballé
le produit s'applique facilement et est très pratique avec la petite toile pour frotter
pas de peluche, parfait, je recommande
le 4 septembre 2011
produit génial introuvable dans le commerce, super nettoyant, qui décrasse et rend la vie aux vieux vinyls en plus excellent pour l'entretien des CD.
le 29 janvier 2012
produit super nettoyant et très efficace. une petite goutte suffit et nettoie la surface des vinyls délicatement.un très bon produit !
Livraison rapide.
le 13 janvier 2013
super produit ma permis de réecouter des vinyls de plus de 40 ans encrassés apres un passage dans un grenier.bon produit éfficace
le 7 août 2013
J'ai déjà testé un autre nettoyant vinyle, celui-ci avait la fâcheuse tendance à laisser des résidus. Lorsque je repassait avec l'aiguille dans les sillons de ce même disque, ces résidus ressortaient sous fourme de fine poussière, je devais alors repasser avec une brosse statique ou un microfibre, en ayant encore ces résidus!
Là, plus rien, le disque est enlevé de ces impuretés. C'est l'idéal surtout pour les bons gros collectionneurs et les scratcheurs comme moi, qui malgré le fait de garder les mains propre pur ça, déposent quand même une sacré crasse sur leurs vinyles.

La bouteille est bien plus grosse que l'on ne l'imagine au vue de la photo, elle fera un bon bout de chemin avec vous!
le 10 mai 2014
Ce liquide de nettoyage pour vinyles est impressionnant d'efficacité. Bien nettoyés, les disques retrouvent une certaine jeunesse ( à condition bien sûr qu'ils ne soient pas trop usés).