le 9 juillet 2014
j'aurais du me mefier.... article non recu et pourtant commandé en 2 exemplaires sur 2 adresses différentes. Service apres vente parle mal notre langue on a du mal a se comprendre pour le remboursement c'est long. Pas fiable donc. Dommage la montre est jolie
le 25 juin 2014
Cette montre est aussi jolie que sur la photo . J avais peur qu elle soit un peu grande au niveau du poignet mais elle est parfaite . Par contre dommage pour la livraison elle est arrivée 2 jours apres la date estimée .
le 22 juin 2014
Malheureusement elle ne fonctionne pas...
Elle a tendance à s'arrêter avant d'arriver à l'heure pile et du coup je suis obligée de la remettre à l'heure plusieurs fois par jour.
Dommage.
le 28 juin 2014
J'avais lu que cette montre était plus jolie en vrai qu'en photo, c'est tout à fait ça et ma fille est ravie ... je crains juste sur le temps ... l'avenir me le dira
le 2 septembre 2014
Aspect rustique et original. Par contre, elle ne fonctionne pas !! Envoyer une montre qui ne fonctionne pas, quelle honte ! et elle ne fonctionne toujours pas même après avoir mis une pile neuve.... ppfff
le 22 juin 2014
Le cadran est joli, de façon rétro. Le bracelet est adaptable pour plusieurs tailles de poignet. La montre a eu du mal à démarrer, elle s'arrêtait souvent le premier jour.
le 26 novembre 2014
Super ! Livraison rapide, bracelet en cuir, attention, le bracelet taille grand !
Identique à la photo !
À commander sans hésiter !
le 17 novembre 2013
Jolie montre, beau bracelet, mais après qu'il se soit détaché plusieurs fois en faisant des gestes de la vie quotidienne (comme enlever mon manteau!), j'ai renoncé à la mettre quotidiennement. J'ai trop peur de la perdre... je la mettrai seulement à quelques occasions pour changer ! C'est dommage. Une simple pression n'est pas suffisante pour une montre.
le 9 février 2015
Cette montre est aussi belle que sur la photo ! Or, le bracelet est un peu grand. Ce qui n'est pas trop grave, seulement la trotteuse ne fonctionne pas.
Je ne la porte donc pas pour lire l'heure et je ne peux même pas la porter aisément en bracelet car ce dernier est un peu trop grand et donc gênant à la longue ..
le 6 avril 2015
I just modified my previous comment. I ordered several watches like these and they didnt last long. However, some months ago I ordered a another one cause i liked the design and i thought for that price i couldnt ask for it to last, but this time I didnt receive it, I sent them an email complaining about it, they promised the watch will be delivered and again i never got it, it's been a year since the time i first placed my order.. It's a rip off, Stay away from this seller.