Taille: 37 EU|Modifier
Prix:19,08 €+ 2,00 € expédition

le 19 mai 2012
Bottes agréable a porter, très bon produit d'une qualité parfaite pour un prix plus qu'abordable je le recommande à tous les internautes.
le 10 janvier 2013
taillent en effet très grandes ... j'ai lu les commentaires et je me suis dis que j'allais prendre une pointure en dessous ... par chance je me suis trompée lors de la commande du coup j'ai reçu des 43 au lieu des 44 donc 2 pointures de moins et elles lui vont parfaitement ...
il a un pied fin ce n'est donc certainement pas valable pour tous mais il était ravi.
le 23 mai 2014
Montante en dessous du genoux, classic, solide, bon grippe sur le dessous, évidemment totalement imperméable vous pouvez marcher dans la boue ou la neige sans problème, par contre elle ne sont pas isoler du froid a l’intérieur alors grosse chaussette recommandé, enfin elle sont épaisse et solide elle vous ferons longtemp avant de vous lâcher (si elle vous lâche un jour)
le 17 décembre 2013
ne m'as pas envoyé la pointure commandée . retour possible mais a mes frais . le cout du retour est quasi aussi cher que les bottes..
j'avais toujours était récalcitrant a commander des chaussures ou des vêtements sur le net faute de pouvoir les essayer...c'était donc la première et dernière fois que j'achète ce type de produits sur le net.
le 9 septembre 2013
Réception rapide encore et toujours de la part d'Amazon.

En prenant compte les commentaires, j'ai pris une taille plus petite que mon habitude, j'ai pris du 42 au lieu de 43. Je suis ravi d'avoir pris plus petit, elles tiennent bien le pied et semblent bien solide.
le 18 janvier 2014
Je chausse du 42, j'ai pris 41 suite aux commentaires des acheteurs.
Même le 41 est trop grand, il va falloir que je mette deux paires de chaussettes de ski pour pouvoir les avoir correctement au pied
le 30 décembre 2012
Ce sont des bottes utilisées par mon mari qui semble être ravi de les avoir.
Ils lui paraissent, pour l'instant, très solides et surtout confortables. Il faut voir avec la durée dans le temps...
le 26 novembre 2012
trop lourde pour moi, taille beaucoup trop grand
dommage car sinon c'est du costaud ces bottes.
particulierement faites pour le jardin.
le 10 novembre 2014
Ces bottes sont de très bonne qualité, mon mari s'en sert régulièrement dans le jardin. Elles sont très confortables. Je recommande !
le 5 mai 2015
Bon produit. Chausse un poil grand. Ma pointure est 42 1/3 et je suis très a l'aise dans le 42.
Bonne qualité. Je recommande