le 22 février 2014
J'ai acheté ce produit en ayant pris soin de demander au vendeur ARCTIC de me préciser si je pouvais le laisser en permanence en charge et en même temps le faire débiter sur une charge. Le vendeur m'a répondu que c’était possible : résultat : L'accu se décharge plus vite qu'il ne se charge et donc au bout d'un certain temps il coupe l'appareil qui est alimenté par l'accu.
Je suis déçu.
le 14 février 2014
livraison rapide, bon produit.
se charge lentement toutefois
plat et peu encombrant
A force de vouloir des avis trop long, il n'y aura plus d'avis du tout !
le 20 novembre 2013
La batterie de secours est conforme à la description.
Elle met longtemps à se charger, mais se décharge très vite à mon goût.
Au mieux, elle peut permettre de recharger complètement 2 fois un smartphone sony xperia s, mais pas plusieurs fois comme décrit