Format: Album|Modifier

le 14 juin 2014
D'abord découvert à la télé, on est devenu des inconditionnels d'Ariol. Et oui chez nous parents et enfants sont fans. Un univers drôle et attendrissant,qui décrit bien la vie de nos enfants, même nous ça nous rappelle des souvenirs et les aventures de ce petit âne bleu nous amusent. A adopter d'urgence
le 24 mars 2013
Mon fils de 8 ans adore lire les histoires d'Ariol. Il ne se lasse pas de lire et relire ces BD. C'est une très belle collection de BD pour ceux qui débute dans la lecture de BD. à recommander sans hésiter
le 19 octobre 2014
Les enfants à partir de 7 ou 8 ans sont rapidement "accros".La lecture en bande déssinée est très facile d'accès .mon petit -fils a toute la série et les dévore .
le 12 juillet 2012
Ce livre est très bien pour les enfants ces bandes dessinées fait bien rigoler les enfants il apprécie et aime bien le partager avec d'autres enfants
le 21 décembre 2012
Je continue a acheter la collection à ma filleule de 9 ans, elle adore cette BD très actuelle, qui interpellent bien les jeunes.