Couleur: NoirModifier
Prix:1,88 €+ Livraison gratuite

le 20 février 2013
achat conforme en tous points à mes attentes: couleurs, matière, dimensions, qualité du tissu, réaction au lavage.Achat sûr, Articles à recommander!
le 1 juillet 2013
le produit est très bien et me rappelle des souvenirs vu que ça date pas d'aujourd'hui. Le seul hic est les frais de port qui sont le double du produit donc le total fait très cher.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2012
génial..cela semble banal, mais trouver un bandana, pour le spéctacle de son fils de 4ans, c'est avéré assez difficile..;-) mais heuresement nous avons amazon !!! en plus il arrivé très vite, et d'excellente qualité !!! Merci!
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2013
Article conforme à la description et de très bonne qualité.
Seul bémol, les frais de port qui sont à mon avis trop élevés
3,48 pour chaque bandana.
le 5 janvier 2013
Super !
Ce n'est pas évident de trouver des bandanas maintenant mais là vraiment bien, bonne qualité, couleur de la photo respectée.
le 11 août 2014
en plus de la taille XXL, le tissu est âpre et de médiocre qualité pour le PRIX élevé de 4euros!!!!
d'autant plus qu'il y a marqué 100% coton ce qui est complètement faux
très déçue....
le 31 mai 2013
Conforme a la couleur de l'image livraison dans les temps coton épais de bonne qualité. La taille et la coupe sont parfaites. Je recommande cet article
le 19 mai 2013
ce bandana a été livré en tant reccord , juste un petit problème le tour de tête serait presque trop petit , mais très bon produit !
le 26 mai 2013
couleur très jolie je suis supert contente de l'avoir acheté
ellle n'est pas du tt transparente comme certains badana donc
le 17 mars 2014
Livraison et emballage correct
Joli bandana, couleur sympa.
Ma chienne en a toute une garde-robe, afin de
s'assortir avec moi pour nos sorties :P lol