le 18 décembre 2013
Et oui, tout est dit... J'ai passé le concours dans le var en octobre 2013, et le concours n'a plus rien à voir avec les annales, plus aucune question sur la région, département... Que des mises en situation avec plusieurs possibilités, rien à voir avec l'ancien concours. Si on ne bosse pas déjà ds une école c'est dur dur... Et encore je ne sais pas car qd je vois la moyenne d'admission à 8/20, on se pose des questions! À ne pas acheter !
le 16 novembre 2013
Explications claires. De bons conseils. Correction avec des explications qui aident à progresser. Dommage que Atsem et Asem soient mélanges. Pourquoi ne pas faire un ouvrage uniquement sur Asem et proposer d'autres sujets pour s'exercer au concours d'Atsem.
le 22 décembre 2013
Livre assez complet avec le rappel de cours et des annales corrigés QCM et oral.Je le conseille surtout pour les personnes qui veulent passer le concours de la ville de paris.
le 30 juillet 2013
pour des annales, je trouve qu'il n'y a pas assez d'exemple de sujet.
Cependant, en plus du corrigé, il y a des explications sur la réponse, ce qui est plutot bien.
le 13 avril 2014
Ce livre est très bien fait je l'ai pris pour avoir une idée de ce que demande le concours et je trouve qu'il répond très bien à ma demande
le 6 juillet 2013
Le livre se répète si vous avez celui de l année dernier c est pas la peine de l acheter!!!!