undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 novembre 2012
Rapport qualité/prix imbattable !

4* et non 5 car les chaines en HD (1,2,6...) sont pour moi en qualité DVD et non en HD comme sur ma TV (clé usb branchée à un ordi portable avec écran Full HD!!)

Très bon produit pour celles et ceux qui veulent avoir la télé sur leur ordi.

Télécommande fournie avec 2 piles CR2032 (pas très standard) et il faut etre assez proche du récepteur infrarouge pour qu'elle fonctionne avec Media Center (W7).

Inutile de rappeller que l'antenne fournie ne sert strictement à rien si vous n'habitez pas sous un relais emetteur TDF, donc il faut brancher une antenne murale à la clé...

En résumé, très bon investissement pour avoir une télé d'appoint sur votre ordi équipé de MCE (Windows 7 Media Center Edition) !!!
le 21 septembre 2013
J'ai suivi les recommandations pour l'installation, mais, n'y arrivant pas, J'ai essayé de contacter le service d'assistance via email....
A ce jour je n'ai toujours pas de réponses!!!
Apparemment le service ne daigne pas me répondre et donc je ne recommande pas ce produit
le 16 avril 2013
J'ai été agreablement surprise par la facilité d'installation, par la qualité de l'image quand le signal est assez fort.. Malheureusement j'ai passé bcp de temps à comprendre comment la telecommande fonctionnait, pour me rendre compte que les piles etaient à changer (à peine sorties du paquet).. un peu déçue pour cela, car j'ai du attendre pour valider que tt focntionnait nickel et c'est jamais très agréable de devoir aller acheter des piles qui etaient censées être fournies.
le 18 février 2014
Au vu des nombreux modèles de la marque, j'ai opté pour celui-ci.
Couplé à XBMC, c'est du tonnerre ! Controle du direct, enregistrements, ...
Je ne me sers pas de l'antenne livré mais de mon antenne murale.

Sous Windows 8.1 x64, crash lors de recherche des chaines, après résolution de problèmes Windows, tout fonctionne niquel ! (ne fonctionne pas sur port USB3.0).
le 27 décembre 2012
Le produit fonctionne très bien avec windows media center. L'antenne peut se positionner sur le haut de de l'écran du PC avec le support fourni, ce qui est très pratique pour se déplacer. je reçois toutes les chaînes de la TNT sans souci.
le 23 décembre 2013
Je n'avais aucun doute sur le tuner lui-même: j'en ai déjà eu plusieurs, et à part un dual (2 récepteurs dans une seule clé) qui a peu fonctionné (faux contacts devenus arrêt permanent) j'ai toujours été satisfait des produits Avermedia.
La galère est arrivée probablement justement à cause de ça: l'ancien logiciel n'est pas désinstallé par le nouveaudu CD, et j'ai dû mal m'y prendre. Je suis passé par les étapes téléchargement des dernières versions, désinstaller réinstaller X fois, oubli d'installer AverQuick avec les drivers...
Pendant 4 jours, réception parfaite avec driver 8.0.060 ou 8.0.065, sur AverTV (du CD ou du Site) ou AverMediaCenter (du site) ou Windows Média Center, mais pas de télécommande, jusqu'au moment où j'ai "secoué" les piles de la télécommande dans leurs logements.
C'est donc la combinaison des 2 commentaires, l'un parlant de pile HS et l'autre du petit logiciel à ne pas oublier d'installer (donc AverTV obligatoire) qui m'a sorti d'affaire. Je pense qu'il réellement y a un problème de contact des piles dans la télécommande.
le 22 janvier 2012
J'étais septique pour l'achat de ce produit.
J'ai suivi le commentaire sur ce produit et finalement je me suis lancé et j'ai pas eu tord, habitant du coté de SGDB 91, je ne pensais pas capter toute les chaînes de la TNT et bien oui.
Je l'ai même conseillé a mon pote il en est content de aussi.
Vous pouvez y aller.
le 11 août 2011
Pour un premier achat sur "Amazon", sa ne sera certainement pas le dernier ! De la commande au déballage, ceci s'est fait très rapidement.
Cette clé tnt est totalement conforme à mes attentes et bien emballé. Je ne pensais pas recevoir au moins 10 chaine de la tnt avec l'antenne livré avec la où j'habite et même en voiture, sa ma vraiment surpris ! Mais avec une antenne de toi on les reçois toutes et encore heureux ! J'ai même remarqué que la télécommande pouvais faire autre chose que la tnt, par exemple s'occuper de windows média player, naviguer dans le menu démarré et les dossiers, faire des diaporamas de photos et tout sa sans utiliser media center !
Très bon design et télécommande avec les touches essentiel à porté de mains.
le 24 janvier 2014
J'en suis à ma troisième clé USB/TNT. Fonctionnement erratique. Il faut sans cesse désinstaller et réinstaller le logiciel : fastidieux.
Les forums sont pleins de personnes qui pestent contre ces clés (quelque soit la marque) qui ne fonctionnent qu'à moitié.
Très déçu.
le 2 novembre 2013
Bon Tuner tv !
Facile à installer, il suffit d'installer le driver ( et le logiciel fourni AverTv 3D).
Je reçois toutes les chaines de la TNT et HD.
La télécommande est un vrai plus car elle est aussi bien compatible qu'avec Aver Tv que Windows Media Center, et ça c'est top ! (attention tout de même à bien lancer une petite application, dans le CD fourni, pour que la télécommande fonctionne).
Seul reproche serait les piles utilisées pour la télécommande, type de pile plate et non un format standard.
Par ailleurs, on trouve aussi une petite antenne dans la boite mais comme d'habitude celle-ci a une faible réception, mais bon, il ne faut pas trop en demander à ce prix la !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.