Format: Relié|Modifier

le 19 mai 2014
Ma fille lit toute la série et est toujours impatiente d'avoir le dernier ... C'est toujours mieux de lire cela que de passer son temps devant la TV, tablettes et autres médias ... Tout à fait ciblé pour jeunes ados.
le 16 avril 2014
A toutes celles qui apprécient la série de roman Bestseller "La vie compliquée de Léa Olivier", ce livre est indispensable. L'héroïne des romans leur a préparé un série de guide, faits de milles conseils pour mieux appréhender leur vie d'ados. Dans ce premier tome, Léa Olivier se penche sur un sujet si présent: "Les Garçons"!!!
A toutes celles qui ne connaissent pas encore les romans de Léa Olivier, ce livre sera une occasion de se plonger dans son monde, avec le risque de s'y accrocher!!!
Le bonus: une nouvelle inédite de La vie compliquée de Léa Olivier!!!!
le 11 avril 2015
Je recommande ce livres a tous ceux qui lises les livres " La vie compliquée de Léa Olivier " car ces dans toue ça continuité.
Ma fille l'adore pour tout les petits conseil quelle y trouves, surtout les test sont très rigolo a faire, elle s'amuses a les faires avec ces copines.
le 10 janvier 2016
geniale rien a redire sauf que il y a sertaint sujet que je trouve pas trés aproprier pour des préados de 11ans