undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 septembre 2013
Article conforme au descriptif, belles finitions, bon rapport qualité/prix, livraison conforme et rapide. Je recommande cet article dont le prix correspond à la qualité
le 22 septembre 2013
drapeau neuf, très correct avec une bonne qualité , envoi dans les délais. merci d'avoir proposé ce drapeau que j'attendais depuis longtemps avec un très bon prix
le 10 août 2015
Je suis très satisfaite de mon achat, le drapeau est d'une très bonne qualité, très grand et livré en bon état ! Je le recommande a tous les fans de la Californie !
le 18 juin 2016
conforme à la description, possède deux oeillets pour accroche type drapeau. Il n'y a rien à redire, l'article nous convient.