le 6 septembre 2013
Solide bien cousu avec des œillets d'attaches pour extérieur de bonne qualité.
La qualité du tissus est de bonne manufacture et résiste bien aux vents.
le 10 janvier 2015
Pour 10e, sachant que sur Amazon même on trouve des drapeaux à 6e voire moins, j'espérais qu'il y ait un minimum de qualité. Or, il ne vaut rien, effiloché à divers endroits (j'ai du faire les finitions aux ciseaux) et manque du fil de chaine, ce qui donne un drapeau ajouré sur deux bandes (grosso modo, deux barres horizontales blanches de plusieurs cm d'épaisseur qui traversent tout le drapeau ; en clair, c'est moche et ça se voit).
Je n'ai pas regardé si la taille de chaque bande est la même ou non et je ne le ferais pas, surtout pour ne pas être une 3eme fois déçu.

Pour finir, si vous voulez acheter un drapeau tricolore, si vous ne voulez pas le payer cher, achetez en un à 5/6e (la qualité sera la même) ou passez directement à 20e, mais n'achetez surtout pas celui ci, même qualité qu'un drapeaux à 6e mais avec 4e de plus.
le 30 janvier 2014
Belle qualité de produit, Palette de couleurs respectée.
Coutures et œillet de bonne qualité.
Produit d'agreement à usage non Pro.
Livraison Top .
le 2 juillet 2014
Il n'y a pas d'œillets métalliques comme mentionne dans la description...
Ca correspond a la photo ... pas d'œillets.
Qualite tres plastique et pas tissus ... mais bon...
le 2 octobre 2015
Finition médiocre, couleurs non conformes le rouge et pratiquement orange!!!!
Le tissu est pratiquement transparent.
Je ne recommande pas, fabrication à revoir.
le 10 juillet 2014
Livraison rapide mais produit de qualité moyenne. Durée de vie limitée. Tissus en nylon très fin, s'effiloche rapidement. Qualité non spécifiée dans l'annonce.
le 15 juillet 2014
Drapeau en toile de nylon translucide avec des coutures un peu fines (attention à ne pas accrocher un fil) et reçu dans tout froissé dans une enveloppe bulle. Envoi très rapide.
Deux œillets permettent de le suspendre
Bon rapport qualité/prix
le 16 novembre 2015
C'est un drapeau de basse qualité, je l'ai à penne manipulé que la couture a commencer à lâcher...
Et puis c'est pas du coton mais du 100% synthétique, c'est pas 3 morceau de tissus mais un seul morceau teinté en 3 parties.
Très déçu.
le 22 juillet 2014
J'aime beaucoup ce joli drapeau. La finition est bonne et les couleurs très belles. Il est doté de deux œillets pour l'accrocher. Reste à voir la tenue dans le temps... Mais, pour le prix, il n'y a rien à redire !!! Expédition gratuite et très rapide. Excellent !!!
le 25 décembre 2015
A peine déballé, je note que la couture reserve au passage d.un mat se défait et le noeud qui va avec s'est enlevé. Je m.attendais a avoir deux oeillets. J.ai peut etre mal lu le descriptif.