Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 1 mai 2002
Je suis un ado de 17 ans, mais je trouve que ce qu'a fait ABBA est formidable; et tout leur talent est réuni dans ce CD de 19 chansons aussi belles les unes que les autres. C'est un enchantement que de le lancer tous les jours, tellement la voix et les musiques de ce groupe sont magiques.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2003
Un album incontournable du groupe avec ses plus grands succès. On prend vraiment plaisir à écouter et reécouter cet album ... tous les titres les plus populaires sont présents, ce cd est vraiment génial et nous replonge dans l'univers d'Abba avec délice !
le 1 décembre 2005
Des chansons que tout le monde connait et fredonne au moins une fois dans sa vie!!!!!!!
Tout est bon, tout est bien, rien est a jeter dans ce best of qui resume bien la carriere d'un des plus grands groupes suédois.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 mars 2010
Pour qui est ouvert sur la Musique (personnellement j'ai mis du temps à accepter le Disco), ce disque est incontournable. Au même titre que les BEATLES dans les années 60, ABBA a marqué de son empreinte la pop des 70's. Les harmonies vocales de ce groupe sont superbes, et sa musique mélodieuse et entraînante.
Bien qu'étant amateur de Rock, je reconnais l'excellente qualité des compositions du combo suédois. Pratiquement tous les titres de `GOLD' sont des classiques susceptibles d'enthousiasmer les mélomanes de 7 à 77 ans (j'ai une fille de 8 ans qui adore).
A posséder dans sa CDthèque.
le 1 avril 2015
J'ai reçu cette pure merveille ce jour , avec une journée d'avance....merci AMAZON.
Je l'écoute en ce moment même...................QUE DU BONHEUR , un groupe super et incontournable.
Musicalement votre
le 25 janvier 2016
Dommage que la boite soit arrivée cassée, emballage médiocre. je pense que je vais arrêter de commander sur le net et revenir à des achats plus conventionnel.
le 5 janvier 2016
Arrivée très très tardivement, bien au delà du délai maxi proposé (d'où une étoile en moins)... mais l'attente valait le coup, les vinyles sont TOP ...
le 28 octobre 2015
pas de surprise dans cet album, uniquement un condensé de la quintessence ABBA, Que du +++
je recommande sans moderation ....
le 10 février 2016
rien à dire, pour faire simple c'est un très bon et excellent cd ! et à vrai dire je le recommande à tous
le 24 novembre 2015
Les plus grands succès de ABBA dans un CD, de quoi passer des trajets en voiture dans la bonne humeur :)