undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 10 août 2014
J'adore tous les dvds de Jessica celui çi est assez différent des autres, assez dur à suivre au début mais dès le 2ème essai on y arrive !!! Je le conseille ! dvd vraiment complet !!! J'ai acheté Aerobic dans la même gamme que je conseille également.
le 2 novembre 2014
Très bon DVD très sportif de Jessica Mellet, toujours en formet et toujours très professionnelle.
Petit bémol, ses réflexions pendant tout le cours qui gênent un peu la performance.
Très efficace et tonique.
le 15 janvier 2016
Beaucoup plus hard que les autre DVD de Jessica Mellet.
Très cardio, il faut déjà être en bonne condition physique pour suivre.
le 12 septembre 2015
Le cours est intense et efficace. Le concept est original. Le problème est que Jessica parle trop et elle soûle un peu
le 7 février 2016
Bon DVD, par contre l'échauffement est trop répétitif et il y a trop d'étirements entre les exercices pour ma part.