Questions et Réponses
Abonnement Xbox Live Gold 12 mois
de Microsoft Software
4.6 étoiles sur 5 (59)
EUR 56,99
Ajouter au panier
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-8 sur 8 questions
1
vote
Bonjour. Ouii, c'est bien un abonnement x box live à ce prix là. En plus, en l'installant, mon fils a eu la bonne surprise de se voir offrir 2 mois supplémentaire gratuit donc 14 mois en tout . Super content . Cordialement
6 oct. 14 par MYA
0
votes
Désolée je ne sais pas. Mon fils étant absent il ne peut pas vous répondre cordialement
21 nov. 14 par Corine LAFEUILLADE
0
votes
Bonjour, pour ma part j'ai reçu une lettre par la Poste avec un code.
13 oct. 14 par Jérôme Elaut
0
votes
Bonjour, l'abonnement permet de jouer sur le live, donc si le jeu permet de jouer en ligne, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas! Cordialement.
il y a 14 jours par MONTAG Jonathan
0
votes
Pas à ma connaissance. Si la question est "est-ce que ce code marchera sur mon abonnement français", aucun soucis. Si c'est pour utiliser sur un compte étranger, j'en suis moins certain (mais il existe des sites qui vendent des abos à l'international donc je ne crois pas qu'ils soient zonés).
20 nov. 14 par Thomas O
0
votes
Bonjour, Oui, nous vous ferons parvenir la carte de code dans l'e-mail. Merci cordialement
12 nov. 14 par Parviz Ahdoot
0
votes
normalement les codes ne sont pas zonés, le vendeur s'approvisionne un peu partout mais ça ne devrait pas poser de pb. Le plus simple est encore d'essayer...
29 oct. 14 par Thomas O
-1
votes
Bonjour, il n'y a pas de date de péremption si vous ne l'activez pas tout de suite par contre, si elle est activée et vous ne jouer pas ou autre c'est comme-ci vous jouez tout de même une fois activée c'est dans le temps que cela se passe et non décompté à chaque fois que vous jouez.
19 oct. 14 par Christine
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses