le 10 janvier 2014
Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert la série Cambridge English Readers. Pour toutes les personnes qui souhaitent enrichir leur vocabulaire, retenir et progresser en anglais, c'est vraiment l'idéal. La formule est au point, on lit aisément à son niveau (c'est flatteur !!) une histoire policière et on apprend grace à la répétition de certains termes. Bref depuis cet achat, j'en suis maintenant au niveau 5 et je vais attaquer le niveau 6. J'ai énormément progressé et je commence à lire des livres "normaux" en anglais !!
le 21 juillet 2014
Je suis peut être un peu simplet... Mais je ne comprends pas ou et comment télécharger l'audio car je n'ai pas de CD avec ?