Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
inutile !,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrege de Pharmacologie pour les Sages Femmes (Broché)
En tant que sage-femme m'installant en libéral, je me suis dit que ce livre me serait un excellent outil ! Hélas, je suis très déçue. Il recense les médicaments qui existent mais de façon très superficielle, avec une plus que brève approche de la grossesse. Mais aucun focus sur les médicaments utilisés régulièrement par les sages-femmes. Par exemple, 7 phrases sur l'insuline, pas un mot sur les précautions d'emploi, l'insuline pendant le travail, ou les conséquences sur le foetus. Et c'est comme ça pour tous les médicaments qui nous utilisons ou que nous pouvons prescrire. Rien à apprendre, rien à en tirer pour nous aider.Il y a de nombreuses explications sur la physiologie des hormones et principes d'efficacité des médicaments. En gros ce livre réussit l'exploit impressionnant d'être à la fois très complet en terme de médicaments cités et absolument incomplet en ce qui concerne chaque médicament. Il ne m'est d'aucune utilité en tant que sage-femme, mais sera peut-être utile aux médecins généralistes qui utilisent toutes sortes de médicaments. Je retourne ce produit. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
decevant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrege de Pharmacologie pour les Sages Femmes (Broché)
En commandant ce livre, j'étais heureuse de pouvoir trouver un recueil de pharmacologie destiné aux sages-femmes, et j'en avais bien besoin... Il n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'imaginais, c'est à dire qu'il y a beaucoup trop de rappels théorique de la pharmaco scolaire (cinétique etc...) mais rien sur l'utilisation au quotidien des médicaments que nous sommes autorisées à prescrire... il peut éventuellement servir aux 1eres et 2e années... mais pas après... quel dommage !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|