Prix:988,90 €+ 259,99 € expédition

Je viens de le recevoir ce 4 décembre 2014 , c'est très lourd ! Les deux colis sont juste posés sur la palette ce n'est pas très très grand moins de 5 m2 . Avec 40 % de remise il ne fallait pas manquer l'occasion ! 600 au lieu de 1008 mais 1008 euros le prix est gonflé i
Maintenant il me faut le monter, en tant que mamie seule, presque septuagénaire, ce n'est peut-être pas très facile mais je vais essayer et vous donner la suite. Février j'ai ouvert les colis et vérifié , il était temps !! Les pièces sont bien notées , les références sont gravées .
Le coloris est sympa bien comme sur la photo, avec une imitation veine de bois, suis agréablement surprise.
MAI 2015 je veux le monter cet abri !!!
Un client a dit que c'était simple à monter seul sauf pour le toit. J'espère trouver une aide d'ici là !
Sur d'autres sites , j'ai lu une bonne demi-journée à deux, mais montage simple.

PRESQUE SIX MOIS PLUS TARD.....
21 MAI 2015, il est à 735 € en ce moment sur AMAZON. Je décide de me lancer , je me jette à l'eau .
Ce samedi 23 mai, je viens de le voir monté ( TB) dans un magasin de bricolage à 499 € mais non livré
Je leur prends 24 dalles ( 23 kg chacune à 4 euros pièce) chargées dans ma voiture, déchargées à nouveau une à une à la maison ( toujours seule) . Je pose du géotextile sur la terre et je commence à poser 20 dalles de 50X50 comme conseillé par un internaute que je remercie, elles sont très lourdes pour moi. Je commence à monter l'abri...un côté, toujours seule. CA ne va pas, pas assez plan sur la terre. Je tire l'abri et je défais les dalles .... encore une à une, c'est lourd 23 kg vous l'avez compris ; ) 20 fois de suite.
Je vous dirai si je suis arrivée jusqu'à la fin . Mais abri agréable juste un peu léger mais garantie 10 ans donc tranquillité.

Mardi 26 mai après le congé de Pentecôte, je vais chercher 300 kg de sable et je prépare le sol .
Et là , tout va très vite, le sol , l'abri dans la journée. TRÈS TRÈS SIMPLE à monter MÊME pour une MAMIE SEULE en suivant lettre à lettre les explications très claires et précises, il me manque juste une rondelle auto -bloquante et deux mains pour appuyer sur le toit pour que je termine de visser mes 8 vis et rondelles déjà enfoncées.
Je recommande vraiment cet abri si vous en avez besoin bien sûr ! Simple à monter, joli, facile d'entretien. J'ai monté les deux tablettes on peut en mettre davantage . Le coloris est même plus joli que sur la photo, ,beige plus clair. Il va bien me rendre service.
29 mars 2016 , toujours en service , toujours aussi beau, a bien tenu malgré les grands vents. Vraiment me rend bien service.
5 juillet 2016. Aucun problème, toujours là, pas de changement de couleur, les portes fonctionnent parfaitement et rend de plus en plus service, les petits-enfants savent aller chercher et ranger le matériel. je ne regrette pas de l'avoir monté, même seule , on y arrive.
review image review image review image
le 27 juin 2015
l'image et le produit sont conforme
par contre quand il fait chaud c'st un vrai sauna à l'intérieur donc c'est vraiment pour ranger des choses non dangereuses à la chaleur
le froid cela doit etre pareil on verra bien si ca gele ou non
le 16 décembre 2013
Chalet de très bonne qualité et finition;
J'ai pu faire le montage pratiquement seul en 4 heures (j'ai demandé de l'aide seulement pour visser les 2 panneaux de couverture pendant 15 minutes)
En conclusion, livraison et satisfaction très satisfaisantes!
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2015
bonjour j'ai acheté cet abri de jardin est-ce que ça existe des étagère supplémentaire pour l'abri du jardin pour rajouter.
le 14 juillet 2015
Bon produit qualité prix.
Facile à monter, bonne notice de montage.
Livraison très rapide.
Emballage bien étudié.
En un mot " a conseiller "
le 8 juin 2016
Abri de jardin en pvc SYDNEY 86 4,7 m² ... le top de la cabane en pvc .
apres les orage aucune goutte ne rentre
le 27 mars 2015
Je cherche a acheter cet abris de jardin je suis surpris que le prix est doubler en 1 mois .... Moi qui pensais attendre une promo je suis déçu....

Voir toutes les 3 questions avec réponses.