undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 30 septembre 2004
C'est une série culte et je ne m'en lasse pas. C'est pourquoi je me suis precipitée sur ce DVD.
Cette fois ci, et c'est une première, nous avons le choix entre la VF et la VOST : un bon point pour l'interactivité.
Et comme d'habitude nous avons le ABSOLUTELY NOT (et là surprise il dure 20 min), la 1ère chose que je regarde car c'est un plaisir de voir Saunders se planter dans son texte ou prendre à parti le public, et la galerie de photos.
Le seul point négatif est l'absence sur le DVD français du documentaire THE STORY OF AB FAB (présent sur l'édition UK), ceci aurait était interessant à voir pour les fans. J'avoue avoir était très décue par cet oubli!!!!
Mais bon, je suis fan et le fait d'avoir les 8 épisodes de la saison 5 en VO et le bétisier me suffit largement!!!
Longue vie à Pats & Eddy!!!!!!!!!!
Les six premiers épisodes visionnés étaient succulents mais qu'en est-il des deux autres comme annoncés sur la jaquette? Quelle déception de voir qu'il était censé y avoir 2 DVD et que je n'en ai qu'un... Adieu les bonus, scènes coupées et ces deux fameux deux épisodes qui bouclent la série... Sur ma faim donc et me demandant si c'est un problème de packaging sur mon achat ou un choix étrange de Warner...
le 17 février 2010
ATTENTION : la version dans un boitier simple avec Jimmy en haut à gauche ne comprend qu'un seul DVD avec 6 épisodes pour 180 mn. Même neuf sous blister. La jaquette annonce 8 épisodes pour 240 mn, c'est faux ! Il doit s'agir d'une erreur d'impression. Pour les 8 épisodes, acheter la version coffret 2 DVD (pas boitier simple) avec BBC en haut à gauche, comme sur la photo de l'annonce. ATTENTION
le 30 septembre 2004
une 5è saison toujours plus délirante, toujours plus osée. un vrai régal que les fans ne manqueront sous aucun prétexe. à voir en VOST car les voix françaises sont atroces !
le 6 mars 2016
Comme d'habitude rires garantis!!! Se passe 20 ans après si ma mémoire est bonne, et seule Saffron a physiquement changé (après un séjour en prison, mais chuuut, spoiler alert...)
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 octobre 2004
J'ai vu la série sur Jimmy (pas en entier) & je peux vous le dire; elles sont toujours ravagées, pleine de champagne, pleines de nicotine, les rapports entre Eddy et Saffy ne semblent pas s'arranger bien que Saffron soit enceinte (SURPRISE!!!!!) & l'épisode avec la Panic Room d'Eddy est sans doute mon épisode préféré... ou celui du week-end de chasse?!!! Ca n'a pas prit une seule ride & c'est toujours drô-ole!!!! Sin Saunders & Lumley continuent à tourner pendant 20 ans je me procurerai tous les DVD d'Ab Fab jusqu'à la saison 25, puisque je suis sûre que même avec des cannes ou des fauteuils roulants Eddy & Patsy me feront mourir de rire...
>>>>> Nelly
le 9 décembre 2013
offert a noel cette serie et super on connais tous la version avec balasko mais l originale est beaucoup plus marrante
le 19 novembre 2004
J'vais dire que ce dvd est génial cultisime... mais est ce bien la peine car je suis tombé sous le charme de cet humour complètement dégeanté. Les actrices sont à mourir de rire dans leurs roles respectifs, si on accroches l'humour alors il faut s'atendre à dévorer les saisons comme des petites pains. A noter que le niveau technique du dvd est très bon et notamment en ce qui concerne les sous titres.
le 16 février 2005
plus elles agissent, plus c'est terriblement drole! Soit vous aimez AbFab, soit vous detestez. Si vous etes fan, cette 5e serie est bonne mais pas la meilleure. Si vous n'avez vu que quelques episodes de l'emission et que vous cherchez une saison a acheter, essayer plutot les saisons 2 ou 4.
Dans l'histoire, Saffy revient d'Iraq enceinte, et plus tard dans la saison Edina devient gran'mere. Edina et Patsy sont a leurs plus malicieuses envers Saffy pour ce mal, mais elles vont essayer quandmeme d'en profiter.
Comme d'hab' il y a beaucoup de stars, notamment Elton John, Jean-Pierre Gaultier, Minnie Driver, et Emma Bunton.