undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 mars 2009
J'aime bien le concept des 5 séances, 1 pour chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi. Chaque séance dure environ 10 minutes. Pratique pour ceux qui ont peu de temps à consacrer aux exercices physiques, mais qui veulent maintenir une activité quotidienne.
Au delà du style très "années 80" absolument déplorable en 2015 et d'un doublage pitoyable des participants, je dois avouer que les exercices sont appréciables. On travaille la ceinture abdominale en position allongée, assise ou debout.
Cela permet de trouver des exercices qui nous sont plus confortables au quotidien. Compte tenu du manque de punch de la vidéo, on doit probablement manquer d'entrain à passer la vidéo au fil des jours.
Je recommande toutefois cette vidéo pour une reprise en douceur du sport à la maison, les exercices et les séries sont faisables pour un très grand nombre et on sent que taille et abdominaux travaillent bien.
le 16 novembre 2014
Pas mal, un peu lent, j'ai l'habitude de cours plus "punchy", mais les exercices sont diversifiés. Les commentaires pourraient être plus pertinent
le 10 juin 2013
DVD super agréable à suivre, mouvements très sympas et simples à pratiquer, prof et participants très agréables. Juste un petit bémol sur la musique de fond pas assez dynamique à mon goût et le doublage des voix un peu décalé mais ce ne sont que des détails
le 21 juillet 2015
Enfin une méthode pour faire des abdos de manière agréable : des exercices sur 5 jours, des exercices allongés, debout ou assis. La variété fait que c'est moins rébarbatif.
le 20 août 2009
Et oui, enfin un programme pour vous apprendre à aimer faire des abdos ! La répartition des séances par jour de la semaine avec une difficulté croissante est vraiment bien. Les exercices sont efficaces, les résultats visibles assez rapidement (il suffit de passer outre les commentaires gnan-gnan...).