undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 octobre 2013
Cordélia est de retour à l'Académie Bonfire mais comme membre du personnel cette fois-ci. Elle sera l'assistante du Professeure Bern. Faustine est aussi de retour mais pour son année d'Intégration. Rapidement, elles se rendront compte que leur année à l'Académie n'en sera pas une de tout repos. Mason, celui qui a essayé de tuer Cordélia l'année passée est maintenant de retour à l'Académie, Faustine reçoit une menace de mort sous la forme d'un haïku et Quinn est disparu sans avertir qui que ce soit, même pas Cordélia.

Cordélia devra travailler avec le roi Sebastian (le père de Faustine) pour essayer de découvrir où est Quinn et pour l'aider à découvrir qui envoie des menaces de mort à Faustine.

Jagger lui, il est aussi de retour cette année et avec Quinn qui n'est plus dans les parages, ça va aider grandement sa relation avec Cordélia.

Qu'est-il arrivé à Quinn? Est-il en danger? Est-ce que Cordélia et le roi Sebastian vont découvrir à temps qui est derrière les haïkus? Est-ce que la relation entre Cordélia et Jagger va évoluée? Cordélia va-t-elle enfin révéler à Quinn qu'elle est synchronisée avec Jagger? Lisez le, vous ne le regretterai pas. Je vous le promets.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé le premier livre, Initiation mais WOW, ce livre est encore meilleur que le premier. Plusieurs choses se produisent en même temps et il y a beaucoup de suspense dans ce livre. Pour être honnête, quand j'ai vu que Mason était de retour, j'étais inquiète que l'histoire soit similaire à la première mais pas du tout.

Encore une fois, Imogen Rose m'a eu dès le début et a su garder toute mon attention jusqu'à la toute fin. Et, je ne veux rien dévoiler mais la fin de l'histoire nous laisse croire que la suite sera encore meilleure.

Je dois dire que je suis une fan du couple Cordélia /Jagger et j'étais bien contente de les voir passer plus de temps ensemble dans ce livre. Oui mais Quinn allez-vous dire? Il a disparu... et Frau Schmelder a été ... et puis ... parachute... Non, je ne dirai rien, vous devrez le découvrir par vous même.
le 16 novembre 2013
Vu les commentaires, je m'attendais à être déçue mais non, pas du tout! Bien au contraire, ce livre est bien écrit, bonne intrigue et on attend la suite avec impatience!!!
le 27 janvier 2014
Pas mal, mais.... j'avais hâte de retrouver mes héros, car oui on rentre assez facilement dans l'histoire, mais je reste septique sur la fin du bouquin, car dès le prologue on a l'eau à la bouche et vlan la fin .... Je la cherche encore, bon je tente le troisième tome qui est FAUSTINE (d'après ce qu'il y a de marqué sur le site).
le 21 février 2015
Imogen rose m a une fois de plus surprise. Son livre est baigné dans le suspens. On ressent les émotions en même temps que les personnages. Ce livre est juste une pure merveille ! Je n'arrive même pas a trouver les mots....
le 15 septembre 2014
Encore un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé. On suit les aventures avec plaisir et on est tout étonné d'arriver à la fin avec un petit goût d'encore ...
le 21 septembre 2014
J'ai bien aimé le tome 2, le début est un peu déroutant mais la suite est riche en intrigue même si je lsuis un peu déçu je serai contente de lire la suite.
le 26 octobre 2013
Insolite et passionnant TB on attend la suite avec impatience, encore!
Montée en puissance du suspens , envie d'en savoir plus, se lit très bien
le 18 septembre 2014
Vivement le tome 3 pour avoir la suite de cette prenante histoire de paranormaux . Merci a l auteur de garder se style d écriture .
le 9 février 2014
Bien meilleur que le premier tome. On participe de plein fouet aux événements. La fin est incroyable vivement la suite.
le 30 septembre 2013
Le début est déroutant, on apprend qu'elle a été trahi par un garçon proche d'elle. Alors évidemment, deux garçons nous saute aux yeux. Pendant tout le livre, on cherche une faille pour savoir qui aurait pu faire ça ... Mais c'est assez bien écrit pour que le doute persiste jusqu'à la fin (ou quasiment, un peu avant pour moi). Toujours est-il qu'on commence le livre avec plein d'interrogation qui nous tienne en haleine.
Il y a toujours de l'amour, de l'action ... Une très bonne recette !

Je lui ai mis un point de moins qu'au premier tome car je trouve qu'il y a trop de scènes de tests et que personnellement je n'ai pas trouvé que c'était le plus intéressant ... Ces moments étaient longs à lire. De plus, j'ai toujours du mal avec l'écriture un peu simpliste parfois mais l'auteure a sans doute voulu s'imprégner de la "jeunesse".

J'ai tout de même passé un très bon moment, et je l'ai dévoré rapidement ! Si vous avez aimé le premier tome, celui là ne vous décevra pas !