le 19 juillet 2006
Très bien fait, complet, bien illustré... je le conseil à tous ceux qui ont l'intention de construire une base de données sans avoir jamais utilisé Access. J'ai acheté plusieurs ouvrages sur le sujet, ... c'est le seul qui est abordable tout en restant complet lorsque l'on veut approfondir le sujet.
le 16 octobre 2006
Le livre est bien fait pour les débutants qui désirent créer et exploiter une base de données. Le livre est clair et illustré avec des bases de données disponibles sur le site de l'éditeur. Que demander de plus ? Et bien une partie sur le langage SQL. Pour cela il faudra acquérir un autre ouvrage...
le 21 octobre 2006
Je trouve ce livre très basique, même les débutants vont voir mal à se retrouver, moi je pense qu'il y a des autres options sur Internet.