Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2009
Cet ouvrage est très bien fait, il accompagne le lecteur dans l'apprentissage de toutes les fonctionnalités d'Access 2007 (y compris les plus avancées). La plupart des autres ouvrages sont soit trop généralistes, soit trop détaillés et manquent de pédagogie.
Il a le mérite d'être très clair pour le débutant et répond également aux exigences de ceux qui souhaitent approfondir leur pratique de ce logiciel.
Je le recommande, je pense moi-même acquérir l'ouvrage sur Excel 2007 dans la même collection car ces deux logiciels sont liés.
le 22 avril 2010
Formateur d'adultes en bureautique, j'ai passé toutes les certifications Microsoft. Et je les ai toutes préparées à l'aide des livres de la collection ENI.
Je les recommande aussi vivement aux participants de mes cours. Une version personnalisée a été réalisée pour l'institut où je donne mes cours.
le 19 mars 2016
J'ai reçu un livre en parfait état et qui est exactement ce que je recherchais, en plus livré sous 24 heures. Tout simplement parfait
le 23 mai 2014
voir le commentaire sur le guide d'Access 2010. J'ai interverti par mégarde les deux bouquins
Le commentaire sur Access 2010 le guide complet s'adresse donc à Access 2007