le 4 août 2014
Toutes les bases d'Access sont réunis dans cette ouvrage. Avec des exercices, que l'on peut télécharger sur le site de l'éditeur.
le 14 octobre 2014
OFFICE ACCESS 2013 est un outil complexe que je peine beaucoup a utiliser (l'aide est nulle et ne corespond jamais aux besoins précis)
J'ai commencé a l'utiliser avec l'aide de ACCESS 2013 pour les nuls et bien il est nul très théorique je ne l'utilise plus .
Par contre j'ai acheté ACCESS 2013 le guide complet qui est beaucoup plus clair et qui dispose d'une base d'exemple . qui aide un peu mais je suis arrivé a la 7877 eme page je suis coincé et je ne sais pas comment m'entirer J chateau