le 19 décembre 2012
...Produit d'occasion en très bon état. Parfaitement conforme à la description faite par le vendeur. Transaction honnête, très profitable aux deux parties. Merci. Bravo.Livraison sans problèmes (malgré les risques ENORMES de grivèlerie à la distribution sur Marseille!!! Et je suis gentil : la situation à Marseille dans ce domaine est déplorable!!!)
le 22 juin 2004
Ce livre de par son contenu est excelent, consistant pour un débutant et même un initié d'Accès et comme nul n'est parfait sinon je dirai même qu'il est parfait.
Merci

Search Microsoft Access 97 Get Results from 6 Engines at Once
13,600+ Office Software Products. Microsoft Access Old on Sale!