le 6 juin 2014
2 chargeurs sur 3 sont déjà mort après à peine 1 jour d'utilisation.

Le premier ne charge tout simplement pas, le deuxième se désactive toutes les 2 secondes.

A déconseiller.
le 9 août 2014
Kit complet, fonctionnel et à pas onéreux.
Discret pour la voiture, la prise allume cigare est associé à un petit LED bleu pas trop lumineux et d'un effet sympa.
Les 3 câbles font parie des consommables.
Le dock quant à lui, est stable et très facile d'utilisation avec un câble et la prise secteur.
Je recommande.
Cordialement
le 1 mars 2014
OK, first of all this is a third party product, so it can be faulty ok, second if you use this products on your apple products it can avoid warranty, so you want to still use this product right, fine, the price is really good, its very cheap, out there between all the third party products, this is, by far, the best, why? well in my experience they had work really well, i had no trouble, the charger fits good, they charge excellent, and are durable, and you get a lot off different accesories, for any occasion. So if you go this way please be aware of my first two points, and second get this because its the best third party out there.
le 8 janvier 2014
Moi qui passe des heures au téléphone, fini les appels qui coupent en cours de conversation. Maintenant j'ai toujours un chargeur avec moi au bureau, à la maison, dans la voiture.....
le 31 décembre 2013
Rapport qualité prix c'est bon mais il met du temps à charger.. Mais bon produit.. Je vous le conseille ! C'est un bon vendeur, j'en suis assez satisfait ! J'en achèterai encore
le 23 mai 2014
J'ai retourné le produit car un d'entre eux a littéralement exploser lorsque mon téléphone chargeait. Très insatisfait et très mécontent.
le 14 juin 2014
Qualité moyenne. Et iPhone ne détecte pas toujours le cordon. Le chargement me paraît être plus long qu'avec un câble classique
le 15 mai 2013
Franchement rapport qualité /prix très bien placé
Pour la qualité ça ne sera pas pire que l'original apple qui a brûlé
le 27 février 2014
Really good value pack for anyone like me who owns a load of apple products! i use mine with my iphone and my ipod every day and all of the peripherals serve a good purpose and functions just as well as the overpriced Apple versions. The dock is great value too especially compared to Apple prices. Will definitely get more of these if the happen to break.
le 11 janvier 2015
Je déconseille vivement a tout le monde ce produit. sur les 3 cordons seul 1 fonctionne correctement les autres ne fonctionnent pas??? je n'utilise que le dock au final mais bon pour le prix j'aurais tenté mais je vais devoir commander a nouveau un cordon de charge et de transfert de données car ceux là ne sont pas opérationnels :-(

Voir 1 question avec réponse