Achetées pour ma fille qui désirait des lunettes rondes à la John Lennon. Elles lui plaisent, mais pour ma part, bof bof !! Il est vrai que pour le prix faut pas demander la Lune, mais c'est vraiment du plastic made in China. Les cercles sont franchement plus gros que sur la photo, je joins d'ailleurs une photo de moi avec les lunettes afin que vous puissiez vous en rendre compte. Sinon reçu en recommandé, le 18 mai 2015, alors que la livraison était prévue entre le 13 mai et le 31 mai 2015. Je n'ai pas eu ni la pochette ni même la lingette prévue dans le descriptif. Lunettes très légères, reçues avec une branche de travers qu'il a fallu que je redresse très délicatement de peur de la casser. Dès que vous manipulez la lunette, vous entendez le bruit du verre en plastique qui doit tenir sur un fil. Bref, cela fera le bonheur de ma fille durant un été ..... avec l'espoir qu'elle les porte encore un été de plus, lol.
review image review image review image
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
Ceci correspond tout à fait à ce que j'attendais. Le transport, bien qu'outre Manche, a été très rapide. Une précision toute fois pour les futurs acquéreurs: les lunettes sont aux normes CE UV400. Donc parfait produit.
le 13 février 2015
Contrairement aux autres commentaires que je trouve exagérés, ces lunettes sont parfaites. Reçues dans une pochette, entourée de papier bulles, dans un petit carton, il n'y avait aucun problème pour cela. Ensuite les personnes qui disent qu'elles ne sont pas de bonne qualité, je trouve sincèrement que pour le prix exact de 6 euros 15, elles sont plutôt superbes. Pour ceux qui disent qu'elles sont trop grosses, ce sont des lunettes de soleil, c'est tout à fait normal qu'elles couvrent bien l'œil de cette façon. Pour cela encore elles sont géniales. Je ne regrette pas mon achat, et je me demande si je n'en recommanderai pas par la suite pour cet été, en vue du prix réjouissant et de leurs qualité. JE RECOMMENDE !
le 3 août 2015
Lunettes commandées pour ma fille, le look sur la photo lui plaisait beaucoup mais une fois le colis ouvert la déconvenue était totale. Les lunettes sont très grossières, mal finies, ne donnent pas envie de les porter.

Ma commande a mis 5 semaines à arriver, c'est la première fois que j'ai une commande qui a mis autant de temps à venir de Chine, elles ont dû venir à la nage...

Je ne recommande pas ce produit ni ce vendeur.
le 1 juin 2015
lunette tout en plastique à vous rendre aveugle au soleil, indice 0, plastique fumé, Produit grossier. J'ai du mal à croire les commentaires sur cet article tant le produit est affreux, à la limite pour un enfant de 5 ans.
le 30 juin 2015
produit décevant mais vu le prix....enfin j'en ai déjà acheté des moins chers mieux que ça!
monture rouillée sur le dessus....faut vraiment être négligeant pour ne pas l'avoir vu avant de l'emballer.
le 3 janvier 2015
rapport qualité prix parfaite c'est un produit assez solide pas de migraine avec les verres je suis satisfaite je recommande
le 23 janvier 2015
Bon produit. Arrivé au bout de 5 semaines et demi.. Verre plus grand que je l'avais imaginé ! 5,5 cm de diamètre. Qualité très convenable pour le prix. Envoie sous papier bulle correct. A voir sur la durée.
le 10 juillet 2015
Lunettes extrêmement fragiles, se rayent très très facilement et les branches s'agrandissent trop vite. Cependant joli style de lunette dommage que la qualité soit si .. "médiocre"
le 21 août 2015
J'ai commandé ces lunettes pour le look style John L, cela donne un bel effet ! Seulement, elles ne sont pas trop efficace lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Je recommande quand même.

Voir 1 question avec réponse