Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Accords imparfaits Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,90 EUR 10,43

Composition améliorée: Activé

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.

Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire...

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1130 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 176 pages
  • Editeur : Editions Artalys; Édition : 1 (4 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00EX9TNZW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 26 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°46.348 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par seriallectrice TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 septembre 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai lu ce livre en une après-midi mais paradoxalement je l'ai trouvé plutôt long... On tourne autour du pot, encore, et encore, et encore, et... C'est "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", pendant plus de la moitié du bouquin. Et à la longue ce jeu du chat et de la souris m'a un peu agacé. D'autant plus que pour ma part c'est un peu du "déjà lu", cette histoire m'ayant fait fortement penser à "si je t'aime prends garde à toi" avec ses deux personnages qui se tournent autour, pour ouvrir les yeux à la dernière seconde. Jusqu'à la fin différente dans la forme mais identique dans le fond. Donc, à priori si vous l'avez déjà lu, celui-ci n'est pas forcément indispensable. A moins que vous l'ayez vraiment adoré.

Mais ne nous leurrons pas, je joue la fille blasée mais l'histoire de Derrick et Laura m'a quand même fait rêver. Après tout, on rêve toutes de trouver notre Derrick! Et puis c'est très bien écrit, avec de l'humour et de l'amour et au final, j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel pour un bon bouquin.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'avoue avoir toujours été intrigué par cet ouvrage, sans oser le lire. Et ne me demandez pas pourquoi, s'il vous plaît.

Le couverture est simple et pourtant elle attise la curiosité et attire le regard. Quand au texte, il est juste un poil parfait. Un poil parce que j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose par-ci, par-là. Toutefois, cela ne m'a pas empêcher de le dévorer en quelques heures - sans doute deux par ailleurs.

Lorsque Derrick et Laura se rencontrent, ça fait des étincelles - je ne dévoile rien, c'est dans le résumé. Dès les premières pages, c'est un jeu de répliques, de piques intenses, de situations hilarants qui nous happent vers le haut. Comment dire que j'ai eu un méga fou rire ? L'ouvrage commençait super bien. J'ai aimé la légèreté des scènes et pourtant, ce n'est pas Baudelaire, Molière ou encore Shakespeare. L'auteur a assemblé les mots tel que nous les utilisons au quotidien, et BIM ! les situations étaient juste tordantes. J'ai adoré.

On pourrait facilement s'identifier à Laura, qui a un caractère bien à elle. Elle est pleine de fraîcheur, n'a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, quand il s'agit de sentiments... OUPS ! elle recule de deux pas... Comme Derrick, d'ailleurs. Tous les deux ont un passé douloureux, ayant chacun perdu un être cher à leur cœur. Ils ont un peu peur de s'engager, on peut le comprendre, pourtant il y a un moment où on se dit "non mais oh ! Réveillez-vous !" un moment où l'on a juste envie de les secouer comme des pruniers.

J'ai aimé pleins de choses dans cet ouvrage.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jess Swann TOP 1000 COMMENTATEURS le 26 mai 2014
Format: Format Kindle
Une romance très fleur-bleue ! J'avoue que ce n'est pas mon genre préféré, cependant j'ai trouvé ce roman très agréable. Déjà, il est bien écrit, le style est très fluide et j'ai apprécié la présentation : les posts it, les smileys, les pensées des personnages : bref le côté "girly". Les petites interventions de l'auteure sont aussi bien sympathiques et accentuent ce côté "fille". Sur les personnages, j'avoue que j'ai trouvé Derrick plus attachant que Laura ( sans doute parce qu'elle est tout le temps de bonne humeur ....). Sur leurs amis, Juliette et Lucas, ils étaient trop secondaires pour m'intéresser vraiment, du coup sans plus. Je dois quand même dire que j'ai trouvé que Laura et Derrick mettaient un temps fouuuuuuuuuuuuuuu ( plus de 4 ans) pour conclure. Et le côté "on dort ensemble sans se toucher" j'y crois moyen (mais c'est mon côté pas du tout fleur-bleue ^^)

Ce que j'aime : la qualité d'écriture, les petits détails (post-it, intervention de l'auteure...)

Ce que j'aime moins : les personnages secondaires, le temps indécemment long que les personnages mettent pour s'avouer leurs sentiments, Laura

En bref : Ok je l'ai dit, c'est fleur bleue et c'est pas mon style.... Mais quitte à en lire une temps en temps, autant qu'elle soit de qualité et celle ci l'est assurément ! Donc si vous aimez les belles histoires foncez ! Et si vous aimez moins le côté hyper romantique et bien vous vous consolerez avec la plume de l'auteure et passerez un bon moment tout de même !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Rose a un style qui est parfait pour le genre qu'est la romance : léger, la pointe d'humour qui va bien, naturel. Laura, ça pourrait facilement être vous mademoiselle/madame... D'ailleurs, j'ai adoré lire les petites fiches de présentation des personnages au début du roman (tout comme dans les mangas, super idée !)... On pourrait barrer Laura et écrire Fleur à la place ! Ça commençait bien car j'ai pu immédiatement m'identifier au personnage et c'est quand même important pour rentrer dans le récit !
Quant à Der'... Ah... pffff... Voilà, tout est dit ! Mais ne vous emballez pas, il paraît qu'il a des vues sur une autre...

Nous allons donc partager 4 ans de la vie de ces deux protagonistes, aussi attachants l'un que l'autre. J'ai même versé ma petite larme, et oui... deux fois ! Et comme je suis une groupie, je commentais ma lecture en direct à Rose et elle a eu mes réactions à chaud !

Il y a quelques clichés, oui, mais comme je le dis souvent : dans la romance, on a besoin de ces clichés ! Quand je lis une romance, j'en attends quelque chose de très simple : passer un bon moment, m'évader, sans prise de tête, avec légèreté. Aucun souci : Rose Darcy a réussi sa mission !

Les p'tits plus :

~ Les post-its : j'adore l'idée ! J'ai envie d'en coller partout maintenant !
~ Les titres des chapitres qui reprennent des titres de livres : quel plaisir de retrouver des coups de cœur dans les choix de Rose Darcy !
~ Les interventions de l'auteur : et oui, elle nous cause la dame pendant la lecture, j'adore, ça met du peps !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients