Ace Frehley
 
Agrandissez cette image
 

Ace Frehley

4 septembre 1997

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Rip It Out
3:40
2
Speedin' Back To My Baby
3:37
3
Snow Blind
3:55
4
Ozone
4:40
5
What's On Your Mind?
3:28
6
New York Groove
3:03
7
I'm In Need Of Love
4:36
8
Wiped-Out
4:13
9
Fractured Mirror
5:26

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1997 The Island Def Jam Music Group
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 36:38
  • Genres:
  • ASIN: B0025B19SE
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 88.869 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Spaceman's Revenge 26 octobre 2013
Par Stefan TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
En 1978, les quatre membres de la Maison Kiss décident de s'accorder un petit break solitaire afin d'enregistrer, chacun, son petit album à soi. A ce petit jeu c'est Paul et, surtout !, Ace qui s'en sortent le mieux, c'est à dire, comme par hasard, ceux qui s'éloignent le moins du vocabulaire musical habituel du Baiser.

Il n'est pas à dire, pour autant, qu'Ace Frehley, l'album, n'apporte pas son petit lot de différences à commencer par une technicité, une virtuosité pour ainsi dire absente du répertoire d'un quatuor plus préoccupé par la perfection de leur party rock'n'roll que quelques exploits instrumentaux que ce soit. C'est aussi, audiblement, parce que seul maître à bord (il y a quasiment tout enregistré), Ace cherche avant tout à se faire plaisir... Et, ainsi, conséquemment, il nous fait plaisir, ce n'est pas plus compliqué que ça ! Et ça commence par de bonnes chansons rock où, évidemment !, la guitare du Spaceman se taille la part du lion mais qui n'oublient jamais de délivrer leur quota de fun et de bonne humeur binaire.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 SPACEMAN 12 décembre 2003
Format:CD
En 1977, année de la sortie de c’est album, Ace Frehley est incontestablement l’un des plus grand guitariste de son époque. En effet, il nous offre là l’étendu de son talent. Lui qui était bridé dans Kiss par un certain producteur (Ezrin), et par 2 de ces copains de groupes (Stanley et Simmons) va enfin pouvoir laisser éclater sa vrai personnalité musicale, s’éloignant du style Kiss, il nous offre un album surprenant, voire expérimental et surtout très personnel. Sur cet album Frehley fait tout, les compos (hormis NY groove, un tube), les vocaux, les guitares bien évidemment, les basses, ne prenant en tout et pour tout qu’un seul vrai complice à la batterie et un super producteur bien connu par Kiss en la personne du grand Eddie Kramer (Hendrix, Frampton, Led Zeppelin, Rolling Stones…..). Jamais un musicien n’aura aussi bien porter son surnom « The Spaceman ». Ace n’est pas un marathonien du manche, mais il en dit plus avec 3 notes bien placées que certains techniciens de la guitare avec des envolées sans âmes…..qu’on se le dise…..
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 l'envol 13 avril 2004
Format:CD
1977 kiss décide de s'offrir une récréation et chaque membre se fend de son album solo si Simmons trop décousu et Criss trop sirupeux décoivent les fans celui de Stanley est plus réussi bien que trés proche de Kiss, Ace lui met tout le monde d'accord est sort un superbe vinyl rageur et trés hard seul maitre à bord et epaulé de deux potes Anton Fig à la batterie et Eddie Kramer comme producteurle spaceman se lache et cela donne des petites bombes comme speed back to my baby ou what's on your mind fait dans le torturé avec ozone et se paie le luxe de s'offrir un hit avec sa reprise de New York Groove (ce qui agacera Stanley et Simmons)qui sera joué ensuite lors des concert de Kiss.Ace casse la baraque et son style inimitable fait merveille faites vous plaisir, achetez-le
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un classique et un OVNI du Hard-rock 19 décembre 2011
Par James
Format:CD
Cet album surpasse de loin les 3 autres de la série "solos albums" de Kiss, voire d'autres disques de Kiss à lui tout seul. Des compositions parfaitement dosées et maitrisées. Ace n'en fait jamais trop, ni pas assez. On sent parfois l'ombre du Zeppelin planer au dessus, un peu comme sur son dernier album "Anomaly", ou d'un Magma. On sent également que le Spaceman est très imprégné par les courants musicaux des bas-fonds de New York, comme le funk ou le gospel. Bref, Ace façonne son propre univers, et son éclectisme musical ressort sur ce disque, que l'on pourrait qualifier globalement de hard-rock novateur pour son époque.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 tout bon 8 octobre 2009
Par eddie62
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Ace est , plûtot était, le guitariste de Kiss. Jeu spécifique, très électrique, et cet album le prouve. Le meilleur des 4 cds sortis en même temps du groupe. Je préférais au départ celui de Paul mais j' ai acheté ce disque récemment et redécouvert. Ecoutez rip it out, snow blind, wiped out et New York groove reprise avec succès qui a rendu jaloux certains membres de Kiss. Début de la fin avec ce groupe?
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xb9bb8c0c)